Marvel Gardiens de la Galaxie 2 : Le choix du méchant devrait être évident

Les Gardiens de la Galaxie 2 pourrait voir le jour suite au succès du premier jeu développé par Eidos Montréal. Et le choix du méchant est évident puisque des bases sont posées dans le jeu pour faire apparaître Thanos.

Eidos Montréal a frappé très fort avec Les Gardiens de la Galaxie. L’une des grosses surprises de l’année 2021 et un test positif pour la rédaction. Il faut dire que Marvel Games déploie une nouvelle stratégie pour plaire aux joueurs et fans. Ce n’est pas un secret si Marvel’s Spider-Man cartonne autant (oublions l’échec de Marvel’s Avengers, raté de bout en bout). Il semble presque évident que Les Gardiens de la Galaxie bénéficiera d’une suite si l’on prend en compte le succès du titre. Un jeu dans lequel Eidos Montréal introduit de nombreux méchants. Mais pour la suite, la présence de Thanos semble presque évidente. Après tout, Les Gardiens de la Galaxie pose les bases d’une telle apparition.

Thanos est mort… Enfin, peut-être

Pendant plus de dix ans, Thanos a mené le Marvel Cinematic Universe au cinéma. Un super-vilain populaire et responsable de la mort de la famille de Drax, membres des Gardiens. Et dans le jeu d’ Eidos Montréal, on comprend rapidement qu’il en est de même. Par vengeance, le colosse a tué Thanos… mais n’est pas sûr d’avoir réussi. Après tout, le Titan fou n’est pas n’importe qui. En trouvant des objets à collectionner dans Les Gardiens de la Galaxie, des dialogues peuvent débuter avec les personnages. Dans l’un d’eux, Drax parle de son combat contre Thanos pendant des jours. Il se souvient avoir porté le coup final mais s’est évanoui. Difficile de confirmer sa véritable disparition.

Un sort permet même à Drax de sentir le Titan fou et il est formel : peut-être que le méchant n’est pas mort. Une porte ouverte pour la venue du personnage joué par Josh Brolin au cinéma !

Les Gemmes de l’infini sont présentes dans le jeu

Les Gemmes de l’infini existent également dans Les Gardiens de la Galaxie et constituent un élément majeur du récit. L’équipe bosse même pour piéger Magnus dans la Pierre de l’ me. Adam Warlock promet de veiller sur l’artefact et les Gardiens proposent leur aide. Peut-être qu’après avoir échappé à la mort, Thanos s’est mis en tête de collecter les Gemmes de l’infini, comme dans les comics et les films. On attend alors une apparition comme grand méchant des Gardiens de la Galaxie 2 ou alors un teasing, comme dans le Marvel Cinematic Universe. Peut-être le grand méchant d’une trilogie, qui sait ?

Rappelons qu’il ne s’agit que d’une théorie. On ne sait pas si une suite verra le jour ou si le Titan fou sera présent.

Source: Lire L’Article Complet