Mélanie ORL (ORDM) succombe de nouveau à la chirurgie esthétique, elle dévoile un incroyable avant-après

Découvrez sans plus attendre l’incroyable avant-après de Mélanie ORL qui a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique.

Paga et Greg Yega sont-ils en froid à cause de Giuseppa ? Alors que toutes les vraies raisons de leur dispute ont été dévoilées, Mélanie ORL s’est de nouveau transformée. Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, la jeune femme a à plusieurs reprises eu recours à la chirurgie esthétique. Par exemple, elle a eu une augmentation mammaire et des injections aux lèvres. Et dernièrement, elle a révélé qu’elle allait “bientôt” s’occuper de son nez. Visiblement, ce mercredi 25 août 2021, la petite amie de Greg Yega a de nouveau succombé en s’occupant de la partie centrale de son visage. Vous allez voir, elle est métamorphosée !

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, en story sur son compte Instagram, Mélanie ORL a dévoilé un incroyable avant-après de son nez. Et le résultat semble énormément plaire à la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde : “C’est la folie ce qu’elle a fait à mon nez, j’aime trop ! Elle m’a tellement bien remonté la pointe et la forme du bas de mon visage aussi, je suis fan ! (…)” a déclaré la jeune femme. Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous la petite amie de Greg Yega avec ce nouveau changement physique ? Aussi, découvrez si Adixia est enceinte de Simon Castaldi depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6, cet indice répond aux rumeurs.

Source: Lire L’Article Complet