Mélanie Orl taclée par Maeva Ghennam et Greg, c'est violent

Mélanie Orl a été taclée par Greg et Maeva Ghennam. Et dans cet article, on vous raconte tout.

Ce n’est plus un secret pour personne : Greg et Maeva Ghennam se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique. Et depuis quelques jours, le jeune homme est à Dubaï chez Maeva Ghennam. Les deux candidats emblématiques de chez W9 vont donc passer le réveillon du nouvel an ensemble. Mais avant de pouvoir trinquer à l’année 2022, Greg et Maeva Ghennam profitent de leurs retrouvailles. Et la jeune femme n’a pas manqué de lancer un petit tacle à Mélanie Orl qui n’aura donc pas réussi à reconquérir le coeur de bebew. Une vidéo que l’on vous propose de découvrir en vous rendant plus bas dans cet article.

Une publication partagée par mαevαα.ghennαm.???? (@maeva9w)

Dans son snap, Maeva Ghennam demande à Greg s’il la considère comme « un toilette »… Le jeune homme lui a répondu : « Jamais de la vie. Tu es la plus belle du monde entier, pourquoi ? ». Maeva Ghennam a ensuite rebondi en déclarant : « Ok, merci. Salut ! ». Vous l’aurez compris, la jolie brune fait référence à un ancien tacle de Mélanie Orl… Quand elle s’est séparée de Greg, les internautes ont voulu savoir si c’était à cause de Maeva Ghennam et elle avait répondu que ce n’était pas le cas en mettant la photo d’un toilette sur sa story Instagram.

Mélanie Orl leur répond

Et la réponse de Mélanie Orl, à ce tacle, ne s’est pas fait attendre. Sur ses réseaux sociaux, elle a alors écrit : « Arrêtez de me souler avec le passé et vivez avec le présent. Vous voyez pas que je m’en pète un rein ? Laissez-moi vivre ma best life ». Et dans la foulée, entre deux visites lors de ses vacances en Egypte, elle rajoute : « Pendant qu’ils parlent tous sur mon cu*, moi je me cultive ». Vous l’aurez donc compris chers meltynautes : la guerre entre Mélanie Orl et Maeva Ghennam est de nouveau repartie. Et on se dit que pendant la diffusion des Marseillais au Mexique sur W9, les tacles risquent de fuser sur les réseaux sociaux !

Source: Lire L’Article Complet