Mélanight (La Villa des Coeurs Brisés 6) sur le point de subir une nouvelle opération de chirurgie, elle dit tout

Mélanight de La Villa des Coeurs Brisés 6 a décidé de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique, et elle en dit plus juste ici…

Mélanight, qui a révélé ici si elle pourrait bientôt attendre un enfant de Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 se fait très souvent critiquer pour son évolution physique depuis Le Bachelor. La jeune femme ne l’a jamais caché, elle a fait plusieurs opérations de chirurgie et de médecine esthétique, et il semblerait qu’elle soit décidée à en faire une nouvelle ! La candidate que l’on a revue dernièrement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 a pris la parole dans cette vidéo Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, et elle dévoile quelle sera sa prochaine intervention…

Ainsi, Mélanight explique qu’elle est actuellement en Turquie pour une nouvelle intervention de chirurgie esthétique pour laquelle elle est en partenariat. Elle renseignera donc l’intégralité de son opération mammaire à travers ses réseaux sociaux, qui pourront donc suivre toute son évolution avant de découvrir le résultat final ! Mélanight aurait-elle décidé de faire retoucher sa poitrine suite aux critiques des internautes à ce sujet ? Découvrez également ici ce message qui a inquiété les internautes sur la possibilité que Mélanight et Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 se soient définitivement séparés !

Source: Lire L’Article Complet