Mélanight (La Villa des Coeurs Brisés 6) trompée par Romain ? Elle répond enfin aux rumeurs

Mélanight aurait-elle été trompée par Romain à Cancun ? La candidate de La bataille des couples 3 répond enfin aux rumeurs…

Il y a quelques jours, Julie a lancé une bombe en balançant que Mélanight avait été trompée par Romain de La bataille des couples 3, et ce même pendant leurs vacances à Cancun ! Si la candidate de TFX a très vite démenti les rumeurs en affirmant qu’elle avait une confiance totale en son chéri, Mélanight a tenu à faire une nouvelle mise au point sur ses réseaux sociaux. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessus, la candidate s’est confiée sur sa relation avec Romain, et elle ne croit pas une seule seconde qu’il ait pu la tromper... On vous laisse visionner sa réponse !

Mélanight va même plus loin en révélant qu’elle ne croit pas les personnes qui accusent Romain de tromperie, et qu’elle offrira 1000 euros à celui ou celle qui lui donnera une preuve photo ou vidéo de ce genre d’accusation ! La candidate au fort tempérament ne doute absolument pas de son chéri ni de leur relation, et elle est plus déterminée que jamais à démentir toutes ces rumeurs qui circulent au sujet de leur histoire… Le message est plus que clair ! Découvrez également ici ces informations sur la bagarre entre Mélanight et Julie qui a conduit à leur exclusion du tournage de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet