Michelle Dockery est partante pour un 2e film « Downton Abbey »

Le créateur de Downton Abbey, Julian Fellowes, a confirmé son souhait de
donner une suite au film tiré de la série, mais, pandémie oblige, rien ne semble avoir évolué. Toutefois, si l’occasion finit par se présenter,
Michelle Dockery n’hésitera pas une seconde. « J’aime Mary et j’ai aimé la jouer. Elle fera toujours partie de ma vie », a-t-elle assuré à Vogue en référence au personnage qu’elle a incarné durant six saisons et
un film et qui lui a valu pas moins de trois SAG Awards.

En attendant de savoir si l’actrice retrouvera Hugh Bonneville, Maggie Smith ou encore Imelda Staunton, au château des Crawley, Michelle Dockery ne reste pas dans l’expectative.

A toute chose malheur est bon

La comédienne britannique est actuellement à l’affiche de Defending Jacob, film dans lequel elle donne la réplique à
Chris Evans, alias Captain America. Il s’agit d’un drame familial sur fond d’affaire criminelle et le film Apple TV+ a rencontré un beau succès.

Lancé fin avril, le métrage a pu profiter du confinement pour séduire un large public. « C’est un peu étrange d’avoir ce genre de sentiments positifs dans un moment si difficile pour tout le monde. Je suis heureuse que le film ait pu trouver un public dans cette période. Ce n’est pas le cas pour tous les programmes actuellement », a ajouté Michelle Dockery.

Source: Lire L’Article Complet