Michou et Elsa Bois (Danse avec les stars 11) en couple, ils confirment pour la première fois en photos

C’est désormais officiel : Michou et sa danseuse Elsa Bois sont ensemble !

Voilà plusieurs semaines que les fans attendaient l’officialisation de l’un des couples phares de Danse Avec les Stars saison 11. Dans un post Instagram, le youtubeur Michou confirme sa relation avec sa danseuse Elsa Bois avec une petite légende à faire fondre les coeurs. Une annonce qui ravi les fans qui ont réagi par milliers à cette officialisation aussi mignonne qu’attendue. Ce n’était plus un secret pour personne, les deux tourtereaux sont tombés amoureux l’un de l’autre durant les longues semaines de préparation sur Danse Avec les Stars. La danse rapproche, et Michou n’a pas su résister à sa danseuse.

https://www.instagram.com/p/CYRvhqrsrml/

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Un bisou et un « je suis tombé amoureux » suffisent pour réchauffer le coeur des fans. Dans de magnifiques clichés très proches, Michou a Michou et Elsa Bois se sont montrés de plus en plus complices au fil des émissions et les téléspectateurs ont vu les deux jeunes gens tomber amoureux, une histoire d’amour qui débute comme un conte de fée. La relation a été gardé secrète jusqu’à maintenant, on imagine que les Michou et Elsa Bois continueront de rester discrets sur leur vie privée dans les prochaines semaines malgré cette officialisation.

Michou et Elsa Bois officiellement ensemble

Michou et Elsa Bois sont donc officiellement ensemble ! Ce n’est pas la première fois qu’un couple se forme sur le plateau de Danse avec les Stars puisque la chanteuse Alizée s’est mis en couple avec son danseur Grégoire Lyonnet lors de la saison 4. Des rumeurs concernant Tayc et Fauve Hautot se sont créées également.Une atmosphère romantique pleine d’amour plane au-dessus de la piste de Danse avec les Stars. On espère que les deux tourtereaux garderont cette complicité. Une belle nouvelle pour bien débuter l’année 2022 qui nous fait du bien au moral.

Source: Lire L’Article Complet