Milla Jasmine abuse de la chirurgie esthétique ? Elle se confie après une nouvelle intervention

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 6 aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? La candidate fait des révélations étonnantes sur sa dernière intervention…

La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 ne s’en est jamais cachée, elle a eu recours à de multiples reprises à la chirurgie esthétique pour modifier son visage et son corps ! Milla Jasmine, qui semble être jalouse de Mujdat et Feliccia selon ces propos qui ont choqué les internautes a d’ailleurs filmé sa dernière rhinoplastie en date, et évoque ouvertement ses interventions. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Milla Jasmine dévoile qu’elle a fait un nouveau changement esthétique au niveau de ses lèvres, et le résultat l’a beaucoup surprise.

Ainsi, Milla Jasmine explique qu’elle a décidé de mettre un produit dans ses lèvres qui lui permet de ne plus avoir d’acide hyaluronique. La candidate que l’on retrouve au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 ne s’attendait pas à ce qu’il lui reste une bouche aussi pulpeuse après avoir retiré ses injections… Elle est très heureuse du résultat, bien qu’il lui reste encore de nombreux bleus suite à cette intervention ! Il faudra être patients avant de découvrir le résultat définitif de ce nouveau changement esthétique… En attendant, on vous propose de découvrir ici les révélations que Milla Jasmine a faites concernant la fin de sa colocation avec Illan.

Source: Lire L’Article Complet