Milla Jasmine méconnaissable dans Les Marseillais et sur les réseaux sociaux, elle se confie sur sa métamorphose physique

Milla Jasmine a beaucoup changé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et les internautes pointent du doigt ses opérations de chirurgie esthétique… Elle répond de façon claire ! 

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine a été accusée d’abuser de Photoshop et de la chirurgie esthétique, et les internautes ne la reconnaissent pas sur cet avant-après ! La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 a refait ses lèvres juste avant le tournage du cross, ce qui a radicalement modifié son visage. Dans cette vidéo Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Milla Jasmine a décidé de répondre aux critiques des internautes et de s’expliquer sur sa transformation physique qui fait tant parler sur les réseaux sociaux.

La jeune femme explique ainsi qu’elle aurait dû enlever les produits qui lui avaient été injectés autour de la bouche, mais qu’elle ne voulait pas retirer ce qu’il y avait déjà et qu’elle avait peur de ce à quoi ressemblerait son visage sans acide hyaluronique. Un choix qu’elle a finalement regretté, puisque ses dernières injections lui ont donné un visage plus gonflé qu’elle n’appréciait pas du tout… Milla Jasmine a donc décidé de tout reprendre à zéro afin d’obtenir un résultat plus naturel. De quoi répondre aux critiques des internautes ! Découvrez également ici les révélations accablantes sur le petit-ami de Milla Jasmine, qui serait en couple avec elle pour l’escroquer.

Source: Lire L’Article Complet