Milla Jasmine opérée d'une embolie pulmonaire et absente des réseaux sociaux, on sait pourquoi

Milla Jasmine aurait été opérée d’une embolie pulmonaire, et ne s’exprime plus depuis… On sait pourquoi !

Il y a quelques jours, Milla Jasmine a inquiété les internautes en partageant une photo d’elle à l’hopital, sans vraiment donner plus d’explications sur son état de santé. Les fans de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 se sont beaucoup inquiétés, avant que Milla Jasmine ne donne à nouveau de ses nouvelles sur ses réseaux sociauxElle révélait ainsi avoir été opérée d’une embolie pulmonaire : « Je vous donne de mes nouvelles, j’ai fait une embolie pulmonaire. L’opération s’est bien passée, merci pour vos messages et désolée si j’ai pas répondu à tout le monde encore… Il faut que je me repose ».

Des révélations qui ont ensuite été contestées par certains internautes, qui pensent que Milla Jasmine n’aurait pas été opérée d’une embolie pulmonaire comme elle le prétend. Selon certaines infirmières qui ont pris la parole sur la toile, une embolie pulmonaire ne se soignerait pas par opération, car les risques de décès seraient beaucoup trop élevés. Certains indices laissent donc penser que la jeune femme aurait menti… Depuis, l’ex de Mujdat ne donne plus aucune nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ces nouvelles informations que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous en disent long sur son état de santé !

Des nouvelles de l’état de santé de Milla Jasmine

Interrogé à ce sujet par les internautes, le compte Instagram ShayaraTV a donné de nouvelles informations sur l’état de santé de Milla Jasmine et sur son absence des réseaux sociaux. On apprend ainsi que la jeune femme est « Hospitalisée depuis quelques jours… L’hôpital l’a gardée. La raison ? Je ne sais pas mais c’est pas ce qu’elle disait avoir »… Si l’on en croit ces révélations, la candidate emblématique de télé-réalité aurait caché les véritables raisons de son hospitalisation, et elle serait toujours gardée sur place par le personnel soignant. On souhaite à Milla Jasmine un bon rétablissement, et on espère avoir bientôt de ses nouvelles…

Source: Lire L’Article Complet