Milla Jasmine (ORDM) en garde à vue, sa soeur Safia réagit et pousse un énorme coup de gueule

Découvrez sans plus attendre la réaction de Safia à la garde à vue de sa soeur Milla Jasmine. La candidate a également poussé un énorme coup de gueule pour défendre sa cadette.

C’était la nouvelle de ce dimanche 20 juin 2021 ! Milla Jasmine a été arrêtée par la police à la gare de Lyon juste avant d’être placée en garde à vue après une altercation dans un train. Et alors qu’une nouvelle version des faits vient de sortir sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur ce qui s’est passé. Tandis que certains ont critiqué la candidate d’Objectif du Monde, d’autres se sont moqués d’elle. D’ailleurs, Illan a ironisé sur la situation de son ancienne colocataire à Dubaï dans une vidéo sur Tiktok et Haneia a taclé la jeune femme. Si jusqu’ici Milla Jasmine n’a pas encore réagi, Magali Berdah, son agent a pris la parole et dévoilé un communiqué officiel sur les réseaux sociaux.

Et dernièrement, c’est Safia, la soeur de Milla Jasmine qui est également sortie du silence suite à cette polémique. Très en colère, elle a écrit le message suivant en story sur son compte Instagram : “C’est quand tu es au plus profond du trou qu’on voit le vrai visage des gens ! Entre celles qui se réjouissent du malheur et d’autres qui se foutent de la gueule de ma soeur en faisant des Tiktok ! Vous êtes écoeurant ! Et ceux qui ouvrent leur gueule pour rien sans savoir la vraie histoire, vous me dégoutez ! La vérité se saura tôt au tard”. La candidate de 10 couples parfaits 4 soutient sa soeur coûte que coûte et cela doit énormément toucher celle qui a été en garde à vue. En attendant que Milla Jasmine s’exprime pour la première fois et donne sa version des faits, sachez que l’on se demande si Mujdat est de nouveau en couple depuis sa rupture avec Feliccia, cette vidéo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet