Mujdat (ORDM) a-t-il balancé des photos de l'ancien mariage de Milla Jasmine ? Elle met les choses au clair

Milla Jasmine s’est exprimée sur les photos de son mariage leakées sur la Toile et a révélé si oui ou non, Mujdat en était à l’origine.

Tout récemment, on apprenait que Milla Jasmine et Anthony Alcaraz n’étaient désormais plus en couple. Les deux candidats de télé-réalité, qui sont tombés amoureux sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, ont finalement décidé de poursuivre leur chemin chacun de leur côté. En parallèle, la jeune femme fait le buzz dernièrement à cause d’anciennes photos privées qui ont fuité sur la Toile. Il s’agit de clichés de son tout premier mariage alors qu’elle n’avait que 19 ans. Si beaucoup pensaient que Mujdat en était à l’origine, Milla Jasmine, une fois n’est pas coutume, a tenu à défendre son ex avant de mettre les choses au clair. Elle s’est longuement exprimée dans sa story Instagram, écrivant : “Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées mais une personne de mon entourage et clairement même quand je pensais avoir fait un tri je me rends compte qu’il y a toujours des traitres déguisés en amis.”

Du coup la phrase « tu sera toujours la maîtresse de et jamais la femme de » était aussi nulle que fausse…Milla a son mariage religieux: #ORDM #millajasmine pic.twitter.com/zQcoFkMG23

Très énervée de voir sa vie privée refaire surface ainsi, Milla Jasmine a ajouté : “Mon ancien mariage n’est un secret pour personne, j’en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage à Miami. Ce qui me blesse et me dégoute c’est qu’on puisse afficher mon ex mari qui est quelqu’un de bien, qui n’a rien demandé à personne, qui a refait sa vie mais qui surtout est extérieur à ce monde médiatique. J’ai eu une vie avant la télé, un mariage à 19 ans avec mon premier amour et un autre à l’âge de 24 ans. (…) Ne pas être mariée ou ne pas avoir un enfant à mon âge n’est pas synonyme d’échec à mon sens. Je ne suis pas tombée sur la bonne personne. (…) Ce qui m’attriste le plus ce n’est pas qu’on sorte ces photos mais par qui elles ont été envoyées.” Très remontée par ce qui s’est passé, Milla Jasmine, qui a provoqué l’hystérie en posant en bikini, n’a cependant pas donné le nom de celui qui a balancé ces clichés.

Source: Lire L’Article Complet