Nabilla en guerre avec Jazz (JLC Family) et Jessica Thivenin, elle leur lance un tacle qui ne passe pas inaperçu

Nabilla Benattia aurait-elle taclé Jazz, Laurent de la JLC Family et Jessica Thivenin sur leurs maisons à Dubaï ? Ce tacle sème le doute…

On le sait, Jazz, Jessica Thivenin et Nabilla sont en guerre depuis plusieurs années et ce, de façon très implicite sur les réseaux sociaux. Si les trois candidates stars de télé-réalité n’ont jamais officialisé qu’elles étaient en froid, elles s’envoient régulièrement des petits tacles qui en disent long sur ce qu’elles pensent les unes des autres ! Alors que Jazz de la JLC Family serait sur le point de partir s’installer loin de Dubaï comme le laissent penser ces révélations, Nabilla a quant à elle lancé un tacle dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous. La jeune femme qui a explosé grâce à sa participation aux Anges critiquent ceux et celles dont les maisons se ressemblent…

Nabilla se prépare à emménager avec toute sa petite famille dans leur nouvelle maison, qu’ils ont entièrement fait rénover pour qu’elle soit à leur image ! La jeune femme en profite pour lancer un tacle : “Quand on est arrivés à Dubaï on a regardé un peu les maisons et on a finalement vu que c’était des très belles maisons mais qui n’étaient pas personnalisées, c’était un peu des clones et c’était pas du tout fonctionnel… Les cuisines étaient séparées des pièces à vivre, nous on aime bien les maisons américaines”… Jazz et Jessica Thivenin se sentiront-elles visées ? En attendant de le savoir, on vous dévoile ici la décision radicale que Jazz a prise pour son fils Cayden.

Source: Lire L’Article Complet