Nacca et Eloïse bientôt parents, le sexe de leur bébé révélé ? Cet indice sème le doute

Nacca et Eloïse vont bientôt devenir parents pour la première fois. Et sur les réseaux sociaux, les deux candidats des Vacances des Anges 4 auraient-ils déjà révélé le sexe de leur bébé ? Cet indice sème le doute.

Le 12 décembre 2021, Nacca et Eloïse ont fait savoir qu’ils allaient devenir parents pour la première fois et la jeune femme a dévoilé son baby bump dans une vidéo qui a fait fondre les internautes. Enceinte de cinq mois déjà, la jolie blonde a trouvé que c’était enfin le bon moment pour l’annoncer publiquement sur les réseaux sociaux. « Ça fait cinq mois qu’on dit rien, qu’on fait attention à ce qu’on fait (…) On est vraiment trop contents d’avoir enfin partagé ça avec vous. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être papa et me dire que moi je vais être maman c’est trop émouvant, je ne réalise pas, je suis trop heureuse » a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Et depuis, les deux candidats de télé-réalité auraient-ils révélé le sexe de leur bébé ?

Le 14 décembre 2021, Nacca et Eloïse ont décidé d’aller faire le tour de quelques magasins spécialisés près de Marseille afin de commencer à s’équiper avant l’arrivée de leur enfant. Pour l’instant, les tourtereaux sont un peu perdus et ont du mal à faire des choix. Pour les aider, ils demandent donc régulièrement l’avis de leurs abonnés, comme lorsqu’ils ont hésité sur un modèle de poussette. Alors plutôt bleue ou noire ? En posant cette question anodine, beaucoup de gens pensent qu’ils ont sans le vouloir donné un gros indice.

Nacca et Eloïse attendent-ils un petit garçon ?

Vous l’aurez compris, si l’on se fie aux deux couleurs, le couple, qui a participé au tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 à Saint-Tropez, pourrait attendre un petit garçon. Bien entendu, il ne s’agit que d’une hypothèse et il faudra attendre d’avoir une confirmation de leur part pour ne plus avoir de doutes. Espérons que cela ne tarde pas trop ! Sinon, sachez qu’on a appris dernièrement que Nacca et Eloïse pourraient rejoindre le casting de l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet