Noël, LE jour idéal pour tomber enceinte ? Les secrets de cette période magique

Pour les fêtes de fin d’année, si le Père Noël est très attendu des enfants, c’est la cigogne que certains couples attendent.

Vous rêvez de tomber enceinte, d’avoir une petite famille pour le prochain noël ? C’est le moment, succombez sans plus attendre à « l’effet Saint-Sylvestre ». Explications…

Publiée dans le journal spécialisé Obstretrics and Gynaecology journal, une étude explique le phénomène des « Bébés de Noël ». Étrange ? Pas vraiment en fait. Lors des fêtes, les journées sont courtes, les températures sont au plus bas, les vacances tant attendues sont enfin là, il est donc désormais tant d’en profiter. D’ailleurs, profiter à deux c’est toujours mieux… Un petit câlin sous la couette alors que la neige ne fait que tomber ne serait-ce pas une bonne idée ? D’autant plus que, le changement de luminosité et le raccourcissement des journées améliorent la qualité du sperme et la réceptivité des ovules, toujours selon les recherches.

De plus, durant les fêtes, la nourriture que l’on ingurgite change, pour beaucoup, terminé les pâtes ou les soupes, et place aux huîtres, au saumon ou encore au chocolat, qui sont, comme vous le savez, de véritables aphrodisiaques (comme ceux-là) connus et reconnus ! Et… sans oublier la consommation d’alcool qui vous aidera peut-être à vous désinhiber un peu plus, quitte à tenter de nouvelles positions du Kamasutra, qui se révéleront dans quelques mois concluantes lorsque la bonne nouvelle tombera.

Que cela fonctionne pour vous, ou non, dîtes-vous que vous ne perdez rien à essayer ! Allumez un petit feu de cheminée, blottissez-vous sous un plaid tout douillé… et laissez opérer la magie de l’amour. Et des galipettes !

Pour vous préparer : Zoom sur des positions du Kamasutra dignes des plus grandes parties de galipettes… à faire au moins une fois dans sa vie !

O.M

Source: Lire L’Article Complet