Nouvelle collection The Socialite Family : 6 pièces déco qu’on adore

L’Appuntamento“, rendez-vous en italien. Avec sa nouvelle collection ainsi baptisée, The Socialite Family joue les entremetteurs et organise une rencontre maîtrisée à la croisée des influences, des matières et des couleurs. Comme une invitation espiègle à apprécier et réinventer le théâtre de nos vies, la marque pilotée par Constance Gennari depuis 2013 propose des pièces chics, confortables et singulières, plébiscitées par toutes et tous. 

Jonglant entre réédition d’éléments phares upgradés de nouvelles teintes et lancement de mobilier inédit, cette collection signée The Socialite Family mise sur des pièces allurées dont le confort rassurant n’a d’égal que leurs visuels impactants. À l’instar de notre intérieur, celles-ci se veulent modulables, itinérantes, dans un espace précieux que l’on a appris plus que jamais à apprivoiser et à modeler à notre image.

Une collection chic et enveloppante 

Ainsi, c’est sans détour que le décor de cette collection aux arguments séduisants est planté : avec “Mara”, une étagère d’angle en bois de frêne nomade et évolutive, “Carlotta”, une table de salle à manger aux dimensions épurées et intemporelles, ici, accompagnée des chaises “Milano”, enfin, les tapis en laine “Luna” disponibles en plusieurs teintes et formats comptent injecter de la couleur tout en douceur. Pour compléter cette collection, le studio de création The Socialite Family réinterprète ses best-sellers à grand renfort de nouvelles finitions et textiles. L’incontournable canapé “Rotondo” décline désormais ses formes généreuses dans des velours tour à tour violet, bleu nuit, camel ou taupe.

Découvrez un avant-goût de la collection en images. 

  • Nos 15 coups de cœur de la nouvelle collection Habitat
  • Bonne nouvelle : H&M HOME ouvre son premier concept store dédié en France

Une étagère modulable

Étagère “Mara”, plusieurs modules disponibles, à partir de 670 euros

Une chaise en laine bouclée et un lampadaire épuré

Chaise “Milano” laine bouclette, 490 euros

Lampadaire “Piccola Alta”, 1250 euros

Une chauffeuse en velours camel

Canapé “Rotondo”, nouveaux velours et différents coloris, module à partir de 1150 euros

Une table de salle à manger en bois et un tapis violet

Table de salle à manger “Carlotta Alta” en bois, à partir de 1790 euros

Tapis “Luna”, réalisé par la manufacture Pinton, disponible en différentes tailles et coloris, à partir de 590 euros

Une chaise en velours côtelé moutarde

Chaise “Milano” bois brun velours côtelé moutarde, 450 euros

Source: Lire L’Article Complet