Numérologie 2022 : les prévisions de la semaine du 31 janvier au 6 février

Pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, notre numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié pour vous les journées du 31 janvier au 6 février 2022 !

Restez informée

Comme l’astrologie, la numérologie est un art divinatoire capable de vous aider à trouver le bon équilibre. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale, elle vous permet d’obtenir de nombreuses réponses. C’est pourquoi, chaque semaine, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste pour Femme Actuelle Astro Consult’, étudie les grandes tendances des prochains jours. Il est désormais possible de prendre rendez-vous avec elle, comme avec une cinquantaine d’autres praticiens. Evelyne Lehnoff nous donne un petit aperçu de la tournure que pourrait prendre notre avenir grâce à son numéroscope. Un décryptage incontournable qui se base sur l’année personnelle. Et pour une réponse encore plus personnalisée, il est désormais possible de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les voyants certifiés vous répondent par message audio sous 24H.

OFFRE SPECIALE : la numérologue de Femme Actuelle Astro Consult’, Evelyne Lehnoff, vous donne rendez-vous ce mercredi 2 février à 19H sur Zoom pour une conférence unique et gratuite sur 2022. Comment allez-vous vivre votre année ? Serez-vous chanceux en amour ou au travail ? Obtenez toutes les réponses en un simple clic ! Découvrez vite à quoi va ressembler la semaine.

Année personnelle 1 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Démarrage en trombe. De bonnes intuitions nourrissent votre inspiration. Que ce soit dans le contexte pro ou dans la sphère privée, vous brillez par votre ingéniosité et votre sens de la perfection. Vos amours décollent et les perspectives sont encourageantes pour la suite de l’histoire. Optimisme et confiance sont de retour, de quoi booster vos élans.

Année personnelle 2 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Opération séduction. Votre trajectoire est parfaite, faites confiance à votre instinct pour réaliser vos ambitions. Vos amours sont entre de bonnes mains, impossible de résister pas à la tentation. Votre pouvoir de séduction amplifié, vous ne manquez pas de panache et votre charme fonctionne à merveille. Célibataire, attention néanmoins aux illusions et méfiez-vous des beaux parleurs.

Année personnelle 3 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Eclaircie et embellie. Un tantinet maline et espiègle, vous parvenez à vos fins, mais ce n’est pas sans mal, car la conjoncture vous oblige à vous dépasser. Heureusement, le ciel est avec vous, des soutiens de taille viennent à votre secours et un(e) ami(e) fidèle prend le relais en cas de défaillance. Côté privé, sorties et divertissements sont à l’honneur.

Année personnelle 4 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Surprenante. Vous vous révélez au grand jour et ne semblez pas chamboulée par la zone de turbulence que vous traversez. Au contraire vous assumez tous les aspects de votre personnalité. Embarquée dans vos rêves, vous ne prêtez pas toujours attention à ceux qui vous entourent. La guerrière qui est en vous prend le dessus et fait sensation.

Année personnelle 5 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

A l’assaut. Femme, mère, amoureuse ou amante, vous jouez à merveille le rôle de votre choix. En pleine possession de vos moyens, vous lancez des appels à celui qui ravit votre cœur. Motivée au travail et chez vous, vous consolidez vos acquis et passez à l’action. Fine stratège, vous parvenez enfin à vos fins… dans tous les domaines.

Année personnelle 6 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Dans la réflexion. Un avertissement, une remarque… Vous prenez la mesure des choses et évitez de justesse l’incident diplomatique. En plein essor sur le plan pro, vous vous posez mille questions sur l’aboutissement de vos projets. Par chance, vous bénéficiez de solides appuis du côté de votre direction ou de vos clients pour aller de l’avant.

Année personnelle 7 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Active et tonique. On ne vous retient plus, vous démarrez au quart de tour. Sachez que de belles perspectives s’offrent à vous dans les affaires et sur le plan professionnel. L’argent rentre à flots ce qui réveille vos instincts dépensiers. La vie amoureuse n’est pas en reste, votre libido en hausse fait mouche. Corps et esprit ne font qu’un.

Année personnelle 8 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Elans inattendus. Rien n’est orchestré, tout arrive par hasard. Des messages vous parviennent par le biais de connaissances, d’internet ou par un simple coup de fil . Le retour d’un ex n’est pas impossible. Une aventure se profile à l’horizon si vous avez l’esprit d’entreprise. Priorité aux nouvelles conquêtes, aux amis et à l’explosion des sens.

Année personnelle 9 : les prévisions de la semaine du 31 janvier 2022

Redémarrage en force. Il ne s’agit pas de faiblir car une surcharge de travail s’annonce. Vous trouvez aisément des arguments et négociez habilement. Observez ce qui se passe autour de vous et ayez une confiance absolue en ce que vous faites. Un nouveau départ semble se dessiner, côté business. Votre situation financière s’améliore.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 6 pour 2022, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple : vous êtes née un 9/3. Cela donne 9 + 3 + 6 = 18 (1 + 8) = 9. Votre année sera 9 du 1er janvier au 31 décembre 2022.

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Découvrez aussi le tirage de la semaine pour connaître les énergies des prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet