Numérologie : à quoi ressemblera l’année 2022, placée sous l’influence du chiffre 6 ?

Que nous réservent les douze prochains mois ? La numérologue Evelyne Lehnoff partage ses prévisions pour 2022, une année universelle 6. Au programme : de l’amour, de l’argent et des réformes. Explications.

Restez informée

Le mois de novembre vient à peine de commencer que déjà certaines personnes troquent les décorations d’Halloween contre celle de Noël. Jingle bells ! Il n’y a pas de temps à perdre, la fin d’année approche à grands pas. L’occasion de se pencher d’un peu plus près sur ce qui nous attend en 2022. L’année sera-t-elle plus douce que 2021 ? Après les prévisions de notre astrologue Marc Angel, c’est au tour d’Evelyne Lehnoff, la numérologue certifiée par Femme Actuelle Astro Consult’ de partager ses ressentis sur 2022. Une année placée sous l’influence du chiffre 6. Là encore, il est question de changements. Prête pour un grand renouveau ?

2022 : quelle est la signification du chiffre 6 en numérologie ?

2022, comprendre 2+0+2+2+6, correspond à l’année universelle 6 en numérologie. Un chiffre qui représente l’amour. Illustration de la beauté, le chiffre 6 est d’ailleurs dédié à Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté. C’est un symbole de perfection, le chiffre qui équivaut, dans le tarot de Marseille, à la carte de l’Amoureux. “2022 est l’année de l’amour sous toutes ses formes”, explique ainsi Evelyne Lehnoff. “Les sentiments et l’entraide seront placés au premier plan. Les affaires de famille prennent de l’ampleur. Les mariages sont plus fréquents, les divorces et les naissances, aussi. Le bien-être, les soins du corps et l’esthétique pourraient également avoir le vent en poupe.”

En année 6, il semblerait que chacun développe des envies de prendre soin de soi, de son cocon, de son foyer… et des autres. “Il pourrait y avoir une prise de conscience sur l’importance de l’écologie et des risques encourus. La protection des animaux n’est pas en reste. La souffrance et les mauvais traitements seront davantage punis. Enfin, des avancées de tous ordres ont lieu grâce à la technologie. Les moyens de communication sont facilités avec la mise en relation sur les réseaux sociaux et des trouvailles de logiciels ou d’applications pour créer du lien pour les entreprises et les particuliers.

Numérologie : que prévoir pour 2022, l’année universelle 6 ?

L’année universelle 6, dite aussi mondiale, est celle des devoirs et des responsabilités”, prévient la numérologue. “Cette période est annonciatrice de réformes. Au niveau de l’exécutif, des accords pourraient être conclus par le gouvernement en ce qui concerne les prestations sociales, familiales, l’éducation, le handicap, l’habitat, les personnes âgées et les enfants. Il pourrait également y avoir des prises d’engagement pour l’apprentissage et la formation.” Pas de doute : 2022 risque d’impulser de grandes transformations. Si elles peuvent être personnelles et portées notamment sur la vie sentimentale de chacun, tout laisse à penser que notre société pourrait évoluer cette année.

Si professionnellement, du changement se prépare, dans notre porte-monnaie aussi, quelques bouleversements seraient à prévoir. “L’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”, annonce Evelyne Lehnoff. Si déménager, changer de région, de pays ou d’investir n’était encore qu’une idée en 2021, l’année vient nous aider à concrétiser tous nos projets. Les vibrations de l’année 6 semblent offrir tous les moyens nécessaires pour que chacun matérialise ses rêves. L’occasion de souffler et de se plonger dans une petite bulle d’amour après deux ans compliqués. C’est un concentré de bonnes ondes qui se dessine à l’horizon. De quoi retrouver le sourire. C’est tant mieux, on ne dit pas non à un peu d’apaisement !

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet