Océane El Himer en plein bad buzz après avoir menti aux internautes, Vincent Queijo lui lance un énorme tacle

Océane El Himer des Marseillais se fait lyncher par les internautes suite à ses photos en classe business, et Vincent Queijo lui lance un gros tacle…

Depuis quelques jours, Océane El Himer se prend un véritable déferlement de haine sur ses réseaux sociaux ! En effet, la candidate des Marseillais à Dubaï a menti aux internautes en posant sur Instagram en business class alors qu’elle a pris l’avion en classe économique, ce qui a beaucoup fait parler les internautes… Une affaire qui a pris d’énormes proportions sur Instagram et Snapchat, et sur laquelle Océane El Himer s’est exprimée à plusieurs reprises ! Vincent Queijo de Mamans et Célèbres s’en amuse et lui lance lui aussi un tacle dans cette story Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous…

Alors qu’il prend l’avion pour partir pour une nouvelle destination, Vincent Queijo n’a pas pu s’empêcher de lancer un petit tacle à Océane El Himer pour l’occasion ! Ainsi, le candidat de Mamans et Célèbres prend l’avion en classe business et ajoute en légende de son selfie : “Je vous jure c’est ma place”Une petite pique à la jeune femme qui n’est pas passée inaperçue du côté des internautes, et qui a déjà été relayée un peu partout ! On se demande si Océane El Himer répondra à ce tacle, d’autant plus que la candidate des Marseillais à Dubaï a poussé un énorme coup de gueule suite à toute cette polémique.

Source: Lire L’Article Complet