Océane El Himer (Les Marseillais) accusée de mentir aux internautes, elle recommence et se fait violemment tacler

Suite à sa première polémique avec la classe économique, Océane El Himer des Marseillais récidive et choque les internautes…

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’information, Océane El Himer des Marseillais à Dubaï a été prise en flagrant délit de mensonge et depuis, elle est devenue la risée des internautes sur les réseaux sociaux ! Même Maissane et Victoria l’ont taclée à ce sujet… La candidate a voulu cacher qu’elle prenait son vol en classe économique en posant en business class d’un avion sur Instagram, et ce mensonge a fait le tour du monde. Tous les médias ont repris la petite escroquerie de la candidate des Marseillais, et les internautes s’en sont donnés à coeur joie ! Sur cette nouvelle capture que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous, la jeune femme récidive…

Sur cette capture d’écran de la story Instagram de Wassim.TV, on peut ainsi voir qu’Océane et Marine El Himer reprennent l’avion en classe économique… Et qu’elles cherchent à le cacher en posant sur la marque qui le confirme ! Les deux jeunes femmes semblent plus déterminées que jamais à ne pas montrer qu’elles ne prennent pas leurs vols aux meilleures places, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui détournent déjà cette nouvelle image sur les réseaux sociaux… Découvrez également ici ce message qu’Illan d’Objectif reste du Monde a envoyé à Océane El Himer, laissant penser qu’elle lui plairait beaucoup !

Source: Lire L’Article Complet