Océane El Himer (Les Marseillais) en guerre avec Marine, elle lui adresse un message

Océane et Marine El Himer sont en guerre depuis le tournage des Marseillais à Dubaï et visiblement, les choses ne semblent pas s’arranger. À moins que ce message très émouvant ne change tout…

Ce n’est un secret pour personne, depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, Océane et Marine El Himer, qui serait en couple avec Bastos, sont en froid. La raison ? Celle qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 3 reproche à sa soeur de se rapprocher à chaque fois de ses ex. Après Benjamin Samat, cela a été au tour de Flo. En ce qui concerne la candidate des Marseillais aux Caraïbes, elle accuse sa soeur de ne pas souhaiter son bonheur et de l’empêcher de vivre sa vie comme elle l’entend. Depuis la fin du tournage de la dernière saison du programme phare de W9, les jumelles ne se parlent quasiment plus et sur les réseaux sociaux, elles se sont unfollow. Mais, depuis de l’eau a coulé sous les ponts et on se demande si une réconciliation est possible entre Marine et Océane El Himer…


D’ailleurs, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Océane El Himer a adressé un message très émouvant à sa soeur jumelle tout en faisant des révélations sur leur relation actuelle. La candidate des Marseillais à Dubaï a déclaré à propos de Marine El Himer : “(…) Évidemment, elle me manque beaucoup”. Puis, elle a expliqué : “On n’a pas eu de discussion pour le moment, on laisse le temps faire les choses”. Voilà donc de quoi nous laisser un espoir pour une éventuelle réconciliation… Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, découvrez si Jessica Thivenin est énervée contre Thibault Garcia après avoir découvert son rapprochement avec Océane El Himer dans Les Marseillais à Dubaï, cette publication veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet