Océane El Himer (LMvsMonde6) en bikini sur la Toile, les internautes sont scotchés

Les internautes ont tous été conquis en découvrant ce nouveau cliché d’Océane El Himer sur Instagram.

On le sait, Océane El Himer qui est opportuniste et hypocrite selon une candidate des Marseillais fait partie des personnalités de télé-réalité considérées comme les plus jolies. D’ailleurs, nombreux ont été les hommes à succomber au charme de la jeune femme à l’instar de Paga, Benjamin Samat, Tristan ou encore Julien Bert. Et pour être certaine de plaire, la soeur jumelle de Marine met toutes les chances de son côté. Si cette dernière a eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence, elle se rend également régulièrement à la salle de sport pour maintenir son physique avantageux.

https://www.instagram.com/p/CWWRHsYLMrj/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Et une chose est sûre, les résultats sont là. Aujourd’hui bien dans sa peau et très à l’aise avec son image, Océane El Himer s’affiche volontiers sur les réseaux sociaux et son dernier post où elle se dévoile en bikini et déclare « certaines personnes font partie du voyage mais pas de la destination » a de nouveau fait sensation auprès de sa communauté rassemblant 942 000 followers.

Likée plus de 50 000 fois, cette fameuse photo a également été commentée en masse : « Tu es magnifique », « La plus belle », « La beauté incarnée », « Vraiment canon », « Magnifique cette fille », « Quelle silhouette elle a ! » pouvait-on lire sous la publication. Adixia, Marine El Himer et Maddy ont elles aussi été subjuguées par le cliché. Encore un vrai succès pour Océane qui est par ailleurs très copine avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet