Olivia : Xavier Lemaître (Christophe) évoque "les chastes baisers" qu’il a échangés avec Laetitia Milot sur le tournage

Dans Olivia, Xavier Lemaître incarne Christophe, le fiancé de l’héroïne jouée par Laetitia Milot. Dans une interview accordée à Ici-Paris, le comédien se confie sur ce rôle, et évoque les "chastes baisers" qu’il a échangés avec sa partenaire.

Ce jeudi 24 octobre, Laetitia Milot est de retour sur TF1 à l’affiche de deux nouveaux épisodes de la série Olivia. Lancé la semaine dernière, le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs a déçu, en ne fédérant qu’une faible moyenne de 3,8 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes, soit 20% du public global et 23% des ménagères. Trois ans plus tôt, le lancement de la série d’origine avait été plébiscité par 6,3 millions de personnes. L’année suivante, le lancement de la saison 2 avait toujours séduit 4,7 millions de fidèles.

Dans cette nouvelle série, Laetitia Milot incarne toujours le rôle-titre d’Olivia Alessandri, une avocate prête à tout pour sauver ses clients. Elle donne la réplique à Lola Dubini, Maud Baecker, mais aussi Xavier Lemaître. Ce dernier interprète le rôle de Christophe, le fiancé d’Olivia, et s’est confié sur cette expérience dans les colonnes d’Ici-Paris. Le comédien, autrefois directeur d’une joaillerie de maison Cartier, a déclaré que les baisers qu’il a échangés avec sa partenaire sur le tournage étaient "chastes" : "Dans une fiction populaire et familiale, un baiser de télévision est encore plus chaste qu’un baiser de cinéma !"

Bientôt dans Demain nous appartient

Après avoir tourné pour Olivia, Xavier Lemaître apparaîtra prochainement au casting de la série Demain nous appartient, dans un rôle encore méconnu. Le comédien a également joué ces derniers mois dans des séries du service public, parmi lesquelles Crimes parfaits et Commissaire Magellan. En 2018, il avait remporté le prix de la meilleure interprétation masculine au Festival de La Rochelle pour son rôle dans le film Un adultère, diffusé sur Arte et porté par Isabelle Carré. Il avait réalisé un carton d’audience, avec près de 1,4 million de téléspectateurs (6.5%).

Source: Lire L’Article Complet