One Piece Chapitre : Queen va-t-il révéler la vraie nature de Sanji ?

Le prochain chapitre 1029 de One Piece devrait nous permettre d’en savoir plus sur les changements qui affectent Sanji. Et c’est par Queen que les infos devraient passer !

La montée en puissance continue du côté des lieutenants du Mugiwara. Si la grande affaire du côté de Luffy est de savoir s’il éveillera ou non son fruit du démon face à Kaidô, on attend aussi que les Zoro et Sanji prennent une nouvelle envergure grâce à leur affrontement face aux calamités. Et dans ce domaine, le premier à montrer les dents, c’est Sanji, dont le corps connaît actuellement des transformations qui semblent émaner d’expériences made in Vinsmoke – expériences dont Queen est semble-t-il pas mal informé. C’est donc le scientifique de l’Équipage aux cents bêtes qui devait expliquer l’origine de son « mal ».

On a en effet déjà une idée de ce qui se passe dans le corps de Sanji, devenu aussi dur que celui de ses autres frères. L’exosquelette des Vinsmoke a donc fait son apparition (tardive) chez le cuistot des Mugiwara. Queen, qui a appartenu en même temps que Judge et Vegapunk au groupe de scientifiques MADS a sûrement l’explication de ce changement subit chez Sanji.

Et il pourrait ainsi lâcher de nouvelles informations, peut-être même certaines portant sur le fameux « facteur linéaire ». Mais connaissant Oda, l’ensemble du morceau ne devrait pas être dévoilé tout à coup, et après quelques nouveaux renseignements, Sanji devrait valider son power-up et reprendre le combat face à la Pandémie !

Source: Lire L’Article Complet