One Piece : Zoro Shimotsuki, une identité prochainement dévoilée ?

Oda pourrait bien prochainement nous révéler l’identité réelle de Zoro, descendant d’une des plus grandes familles de samouraïs de Wano.

C’est une des questions qui ne cesse de résonner en arrière-fond de la saga du Pays de Wa : va-t-on enfin connaître l’identité de Zoro ? Il n’y a en effet aucun mystère dans la relation spéciale que le sabreur entretient avec le pays des samouraïs. Au-delà même de l’utilisation de sabres, arme des guerriers de Wano, on a vu Zoro mettre la main sur Enma, et frayer avec le chef de la famille Shimotsuki, Yasuie. Une famille dont un des membres, Shimotsuki Kozaburo, qui a forgé Enma, a quitté Wano il y a 55 ans pour fonder le village de Shimotsuki à East Blue, où a vécu un certain… Zoro ! En somme, il y a de très fortes présomption depuis un certain en faveur d’un ascendance Shimotsuki pour Zoro. Et il se pourrait bien qu’Oda révèle finalement d’ici peu les détails de l’identité du sabreur de la bande !

En effet, Zoro se retrouve pendant cette guerre d’Onigashima en plein milieu de samouraïs, dont certains ont certainement connaissance de l’histoire des Shimotsuki. Le moment est donc idéal pour que l’un d’entre eux, qui aurait de grande chance d’être un personnage âgé comme Hyogoro, fasse finalement le lien entre Zoro et ce vénérable clan. Une révélation publique qui pourrait par ailleurs avoir une incidence sur les troupes d’Orochi, ces dernières, rencontrant l’héritier légitime d’une des grandes familles de leur pays, tourneraient alors casaque pour se ranger du côté des Mugiwara, équilibrant ainsi un peu plus les forces en présence !

Source: Lire L’Article Complet