OnePlus 9 RT : Les rendus du smartphone en fuite

Le prochain smartphone de OnePlus, le OnePlus 9 Pro, s’affiche aujourd’hui à travers plusieurs rendus, qui viennent de fuiter sur la toile.

OnePlus semble parti pour mettre totalement fin à sa série de téléphones « T », qui consistait en amélioration de ses flagship, et qui lui ont même valu le titre de meilleur smartphone de l’année 2019 pour son OnePlus 7T Pro. Ainsi, l’an dernier aucun OnePlus 8T Pro n’a vu le jour, alors que cette année, il n’y aura tout simplement aucun OnePlus 9T envoyé dans la nature. À la place, pour finir la saison, le constructeur chinois va lancer un nouveau smartphone OnePlus 9 RT, téléphone haut de gamme qui se dévoile finalement aujourd’hui à travers plusieurs rendus fuités du côté de Twitter.

9RT pic.twitter.com/IPcZDVCAbV

À la baguette, comme souvent dans cet exercice, le leaker Evan Blass. Ce dernier nous permet ainsi de découvrir les premières images du OnePlus 9 RT de dos, qui bénéficiera d’une triple capteur photo arrière aligné à la vertical. D’après plusieurs rumeurs, il devrait embarquer le processeur Snapdragon 888, une batterie de 4500 mAh (assortis d’une recharge de 65W) ainsi qu’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. OnePlus vient par ailleurs de poster une image sur le réseau social Weibo indiquant que la présentation de ce smartphone aura lieu le mercredi 13 octobre prochain, en Chine.

Source: Lire L’Article Complet