OnePlus 9 : Un modèle déjà vendu à près de… 6000 dollars

Sortie avant l’heure pour le OnePlus 9, dont un modèle vient d’être acquis à près de 6000 dollars par un client sur eBay !

La patience n’est pas le fort de tout le monde ! Et même si cette année les nouveaux flagships sont commercialisés plus tôt, comme on a pu le voir il y a deux jours avec le Xiaomi Mi 11, ainsi qu’avec les Samsung Galaxy S21 programmés pour le 14 janvier 2021, il y en a pour qui il faut se doter le plus rapidement possible des nouveautés. Et il y a toujours des opportunités de surpayer, avec les fuites de smartphones. C’est ce qu’on peut voir aujourd’hui avec cette histoire où un modèle OnePlus 9, smartphone dont l’officialisation est pour dans des mois, vient d’être vendu à une somme folle chez eBay.

Here's a prototype of the OnePlus 9 5G. These images come from an eBay seller/listing that seems to be the same source that gave live images to @PhoneArena recently.eBay listing: https://t.co/YSOx3IrfEfArchive: https://t.co/P094gF342SH/T @Deadman_Android pic.twitter.com/LBcu3lvwQw

En effet, le prochain smartphone premium de OnePlus a été mis en vente à 3000 dollars sur eBay, et, après avoir été retiré lorsqu’il a été remarqué que son numéro ID était authentifiable, remis en ligne, puis vendu au tarif incroyable de 6000 dollars ! Un prix au minium 6 fois plus élevé que celui auquel sera lancé le successeur du OnePlus 8. Et si vous trouvez que c’est cher (qui pourrait franchement affirmer le contraire ?) il faut en plus savoir que cet appareil peut être bloqué à distance par le constructeur OnePlus. Autant dire que l’on est plus dans l’achat de collection qu’autre chose !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet