OnePlus Watch : La montre connectée prochainement officialisée ?

OnePlus entame le teasing de sa montre connectée avec un premier “croquis” mis en ligne. Bientôt l’officialisation de la OnePlus Watch ?

OnePlus a tenu hier sa conférence de présentation d’automne, qui a été l’occasion de lancer sur le marché son tout nouveau OnePlus 8T ainsi que ses écouteurs OnePlus Buds Z. Des produits qui étaient attendus, mais parmi lesquels on a pu aussi observer certains manques. En effet, que ce soit les prochains modèles du OnePlus Nord, ou la montre connectée maison, plusieurs nouveautés du constructeur chinois sont discutés depuis au moins plusieurs semaines, et l’on pouvait croire qu’octobre serait leur mois de sortie. Une attente prolongée, mais, en tous cas en ce qui concerne la montre connectée à venir, peut-être plus très longue si l’on en croit le teasing que vient d’entamer OnePlus.

More things are coming to the OnePlus ecosystem. It's just a matter of time???? pic.twitter.com/r6RIILU8AQ

La firme a ainsi mis en ligne sur le twitter OnePlus l’image d’un croquis d’une montre, qui disposera d’un cadran de forme rectangulaire, le tout accompagné de la légende “plus de choses arrivent dans l’écosystème OnePlue. C’est juste une question de temps”. Autant dire qu’il y a de quoi espérer le lancement rapide d’une montre qui pourrait rivaliser avec les Galaxy Watch ou l’Apple Watch Series 6, et faire entrer entre OnePlus dans un nouveau marché où il n’était pas encore présent. Pour rappel, c’est en août dernier que l’on avait commencé à entendre parler de cette OnePlus Watch.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet