Outriders, The Binding of Isaac, Narita Boy… Les sorties de la semaine du 29 mars

Retour sur les sorties de jeux les plus attendues pour la semaine, avec notamment l’arrivée d’une nouvelle IP très anticipée : Outriders, développé par People Can Fly et édité par Square Enix. 

Outriders

Outriders est le nouveau jeu développé par People Can Fly pour Square Enix. On rappelle que People Can Fly a pu par le passé travailler sur la série Gears of War, mais aussi sur Fortnite. Dans ce nouveau projet, le joueur devra affronter des humains, mais aussi diverses créatures flippantes et parfois gigantesques, le tout en coopération. Il sera ainsi possible de choisir parmi plusieurs classes dans ce TPS qui sera disponible sur à peu près toutes les plateformes actuelles (sauf la Switch) dès le premier avril prochain.

The Binding of Isaac : Repentance

Si Hadès a fait beaucoup parler de lui l’an passé dans le domaine des Rogue-Like, permettant, au même titre qu’un Dead Cells par exemple, de redonner ses lettres de noblesse au genre, il ne faudrait quand même pas oublier the Binding of Isaac, véritable pionnier du style. D’ailleurs, ce dernier ne cesse de bénéficier de nouveau contenu : cette semaine avec Repentance, le jeu se dotera du mod Antibirth qui rajoute plus de 80 ennemis, 16 boss ainsi que des centaines de salles. Bref, des dizaines d’heures de jeu supplémentaires en perspective ! Repentance sera dispo dès le 31 mars.

Narita Boy

Narita Boy est le tout premier jeu du studio KOBA, édité par la Team 17. Il s’agit d’un hommage aux années 80, reprenant des thèmes similaires à ceux de Tron ou encore le plus récent Ready Player One. Outre ses références visuelles, Narita Boy proposera un gameplay action en 2D à l’ancienne, dans un savant mélange entre Castlevania et Another World. De quoi combler les nostalgiques ! Narita Boy sera disponible le 30 mars sur toutes les plateformes.

Source: Lire L’Article Complet