Pamela Anderson : quelle actrice va l’incarner dans un biopic ?

La relation sulfureuse entre l’actrice Pamela Anderson et le musicien Tommy Lee va bientôt faire l’objet d’une mini-série, intitulée Pam & Tommy.

Alors qu’elle a commencé comme mannequin, Pamela Anderson est véritablement devenue célèbre en tant qu’actrice avec son rôle de C.J. Parker dans la série Alerte à Malibu. Elle s’est ensuite fait remarquer dans des comédies et plus récemment des films indépendants mais aussi pour ses relations avec Kid Rock, Rick Salomon ou encore Adil Rami. Une de ses relations les plus médiatisée reste celle qu’elle a partagé avec Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crue. Marié de 1995 à 1998, le couple a eu deux enfants, Thomas né en 1996 et Dylan né en 1997.

En 2018, une mini-série sur la relation entre Pamela Anderson et Tommy Lee intitulée Pam & Tommy a été annoncée. Elle est créée par Seth Rogen et Evan Goldberg, duo qui a déjà collaboré à de nombreuses reprises sur des comédies américaines comme Superbad, Sausage Party ou encore This is the End. Réalisée par Craig Gillepsie, qui était notamment derrière la caméra pour le récent Cruella, elle mettra en vedette Sebastian Stan dans le rôle de Tommy Lee et Lily James dans celui de Pamela Anderson. Ces rôles sont une plongée dans l’inconnue pour ces acteurs, qu’on a surtout vu dans des films Marvel pour le premier et des comédies romantiques pour la seconde.

Pam & Tommy : Lily James et Sebastian Stan méconnaissables

La série, que l’on retrouvera sur la plateforme Hulu, va revenir sur le vol de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee par leur ancien électricien, qui la revend ensuite au plus offrant. La vidéo est rendue publique alors que le couple est en lune de miel et affecte beaucoup Pamela Anderson. Seth Rogen sera également présent au casting, tout comme Nick Offerman (Parks ans Recreation) et Taylor Schilling (Orange is the New Black). Des photos des acteurs principaux sur le tournage ont été publiées et ils apparaissent méconnaissables. La transformation de Lily James, au physique bien différent de celui de Pamela Anderson, est particulièrement impressionnante.

Source: Lire L’Article Complet