Peaky Blinders : date, lieu de tournage… les dernières infos sur le film spin-off

La série Peaky Blinders s’est terminée il y a peu sur Netflix, mais Tommy Shelby et toute sa famille seront bientôt de retour dans un film. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur la suite de Peaky Blinders.

Fockin’ good news. Alors que le suspense a plané pendant de longs mois sur l’existence même du film Peaky Blinders, la bonne nouvelle a enfin été confirmée par le créateur de la série, Steven Knight. Comme le  rapportent nos confrères américains du site Deadline, le showrunner de Peaky Blinders a récemment été invité par la radio britannique Heart FM, sur laquelle il a annoncé qu’il est en train de finaliser le script du film qui suivra les six saisons de la série. Steven Knight a également précisé que le tournage du film Peaky Blinders commencera dans les 18 prochains mois. Côté lieu de tournage, c’est un retour à la maison qui s’annonce.

"Nous allons tourner dans les studios de Digbeth, et sur place à Digbeth, à Birmingham". Pour rappel, Digbeth est un quartier au sud-est de Birmingham, ville du centre de l’Angleterre située plus haut que Londres. Et c’est un quartier que les fans de Peaky Blinders connaissent bien, comme l’a souligné le créateur de la série Steven Knight. "Les quartiers de Digbeth et Small Heath sont ceux où les Peaky Blinders étaient établis, comme c’est comme si Peaky rentrait à la maison". En revanche un des changements du film par rapport à la série pourrait venir de son casting, même si plusieurs personnages de la série seront évidemment de retour.

https://www.instagram.com/p/CdyAog0sMX6/

Une publication partagée par Peaky Blinders (@peakyblindersofficial)

Bientôt un spin-off de Peaky Blinders ?

"On prévoit d’avoir quelques nouveaux visages donc on espère que ça pourra surprendre les gens". Il faut dire que la fin de la saison 6 de Peaky Blinders a été particulièrement sanglante et les fans qui ont déjà regardé la série jusqu’au bout savent déjà que certains personnages ne seront pas de retour. On peut cependant espérer que Tommy Shelby (Cillian Murphy) ainsi qu’Ada (Sophie Rundle) et Arthur (Paul Anderson) seront là pour en dire un peu plus sur la suite des aventures de la famille. On ne peut pas non plus exclure la possibilité pour que de nouvelles bases soient posées pour de possibles spin-off de la série. Au vu de son succès, il se pourrait que la BBC cède quelques droits à Netflix afin que la plateforme de streaming reprenne la suite et c’est une piste déjà évoquée par Steven Knight lui-même… Dans tous les cas rendez-vous dans quelques mois pour avoir les premières nouvelles du tournage.

Source: Lire L’Article Complet