Pete Lau confirme qu'il n'y aura pas OnePlus 8T Pro lancé cette année

Pete Lau, le PDG de OnePlus, vient de confirmer officiellement qu’il n’y aurait pas de version OnePlus 8T Pro commercialisée cette année.

OnePlus va déroger à la tradition cette année. On le sait, la firme chinoise a pris l’habitude de sortir quatre smartphones haut de gamme, à savoir deux flagships au début du printemps, puis deux version améliorées dites “T” en automne. Et si cette année, le OnePlus 8 aura bien droit à un OnePlus 8T – dont la fiche technique a d’ailleurs fuité sur la toile – des doutes planaient sur le OnePlus 8T Pro, que certaines insiders annonçaient annulé. Une rumeur qui a fait le tour de la toile ces dernières semaines, et qui vient aujourd’hui d’être confirmée par le patron de OnePlus himself, Pete Lau !

En effet, dans un message posté par ce dernier sur le réseau social Weibo, il a annoncé qu’aucun OnePlus 8T Pro ne serait officialisé, et que les fans de la marque souhaitant acquérir un smartphone très haut de gamme devraient plutôt se tourner vers le OnePlus 8 Pro, commercialisé en avril dernier. Pour autant, il a expliqué que l’événement du 14 octobre prochain, durant lequel sera présenté le OnePlus 8T, sera aussi l’occasion de lancer plusieurs nouveaux produits. Verra-t-on alors apparaître la nouvelle version du OnePlus Nord, le OnePlus Nord 10 5G, prévue pour le marché nord-américain ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet