PHOTOS. Albert II sans Charlène, Karine le Marchand… les stars clôturent le Festival de Monte Carlo

  • PHOTOS : Kate Middleton et le prince William, les photos les plus mignonnes de leurs enfants
  • PHOTOS : Le prince William a 40 ans, de bambin en culotte courte à père de famille
  • PHOTOS – Jean Dujardin : d’humoriste à acteur oscarisé, retour sur sa carrière

La cérémonie de clôture du Festival de Monte Carlo s’est tenue ce mardi 21 juin. Albert II, Karine le Marchand, Sylvie Tellier… De nombreuses stars étaient présentes pour l’occasion. 

Ce mardi 21 juin, c’est la reine de beauté Amandine Petit et l’humoriste Éric Antoine qui ont animé la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo. Comme l’avait confié la Miss France 2021, cette expérience était une grande première pour elle. J’ai peur mais je ne vais pas m’arrêter à cela”, avait-elle ainsi révélé à TV Mag. Elle avait ensuite ajouté : “C’est un grand défi car je serai, en plus, avec Éric Antoine qui a 25 ans de scène et 25 ans… c’est mon âge! J’ai la pression mais Éric est si bienveillant”. Et en effet, il semblerait que le duo ait passé une bonne soirée ensemble ! On a ainsi vu Éric Antoine enlacer Ricky Whittle et Amandine Petit prendre la pose avec Karine Lemarchand et Stéphane Plaza. 

Les stars font le show au Festival de Monte Carlo 

Karine Lemarchand et Stéphane Plaza ont fait sensation lors de cette cérémonie de clôture. En effet, on a pu voir les deux amis faire des photos humoristiques aux côtés d’Éric Antoine. Ce dernier est allongé par terre avec l’agent immobilier assis derrière lui et la présentatrice de L’ amour est dans le pré debout derrière en train de lever les bras. 

Source: Lire L’Article Complet