PHOTOS. Sharon Stone, sublime à 60 ans passés, ses plus beaux looks

  • PHOTOS. Hélène Ségara, rayonnante et glamour depuis toujours
  • PHOTOS. Florent Pagny : Azucena Caamaño, sa femme et son âme soeur
  • PHOTOS. Obsèques de Dani : ses fils émus, soutenus par Gérard Lanvin, Cali et Anthony Delon

Sharon Stone, révélée comme un sex symbol mondial grâce au film Basic Instinct, est devenue une gravure de mode au fil des décennies. 

Sharon Stone est éternelle. L’actrice née en 1958 fait partie des stars mythiques d’une génération, à l’image de Meryl Streep ou Jane Fonda. La comédienne a débuté sa carrière très jeune, mais ne s’est faite connaître réellement qu’avec son rôle de Catherine dans le film Basinc Instinct sorti en 1992. Dans le thriller, elle donne la réplique à Michael Douglas. La scène de l’interrogatoire est depuis devenue culte. Après ce film, Sharon Stone a poursuivi sa carrière avec notamment le film Casino, qui lui vaut un Golden Globe de la Meilleure Actrice et une nomination aux Oscars, Broken Flowers, Secrets d’état ou Disaster Artist. Elle a également joué dans plusieurs séries télévisées et notamment Ratched et The Flight Assistant. Parallèlement à sa carrière d’actrice Sharon Stone est aussi très engagée dans de multiples causes. Et là où elle brille le plus, c’est sans doute sur les tapis rouge et lors des photo calls de ces nombreux évènements caritatifs. 

A lire aussi : Sharon Stone en cuir, accident de lingerie, les moments les plus fous du Festival de Cannes 2022. 

Le style iconique de Sharon Stone

Et depuis qu’elle a atteint la soixantaine, Sharon Stone semble prendre encore plus de plaisir avec la mode qu’auparavant. L’actrice ose tout, et offre à chacune de ses apparitions un véritable festival de coupes, de couleurs, de paillettes. Elle est particulièrement friande d’imprimé léopard, mais également de noir, de dentelle et de jeux de transparence. Elle porte également souvent du doré, une couleur qui va parfaitement avec son blond californien légendaire. L’actrice aime jouer avec les formes et s’amuse aussi souvent avec des capes détachables, comme à Cannes ou au Met Gala. Enfin, elle adore aussi les robes qui ont un « effet whaou« , comme cette création fleurie portée sur le tapis rouge du festival de Cannes. Enfin, Sharon Stone prouve aussi qu’à 60 ans et plus, on peut être chic en jean et espadrilles, en cuir, en combi, ou en kimono, et s’aimer en bikini. Retour en images sur ses plus beaux looks de la sexagénaire la plus glamour d’Hollywood. 

Source: Lire L’Article Complet