Pierre (La Villa 6) prêt à tout pour reconquérir Lola ? Il fait une révélation

Pierre serait-il prêt à tout pour reconquérir Lola ? Il vient de faire une révélation que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Vivian a-t-il été trompé par Eva Ducci ? Alors qu’il a officialisé leur rupture et balancé sur la candidate, la rédac de melty a décidé de s’intéresser à Pierre, qui fait désormais partie des nouveaux candidats de télé-réalité ! Cette année 2021, le jeune homme a fait ses premiers pas dans ce milieu si particulier en participant à La Villa des Coeurs Brisés 6. Dans cette émission, il est arrivé dans le but de régler sa problématique : “La jalousie détruit mes relations” grâce à l’aide de Lucie Mariotti, la love-coach. Mais, lors de cette aventure, Pierre a également trouvé l’amour ! Souvenez-vous, il a vécu une courte idylle avec Lola, une nouvelle candidate de télé-réalité. Malheureusement, cette romance n’a duré que quelques semaines puisque plusieurs jours avant la fin du tournage, ils ont rompu.

Depuis leur rupture, de l’eau a coulé sous les ponts et de nombreux internautes se demandent si les deux candidats pourraient se remettre en couple. D’ailleurs, lors d’une foire aux questions avec ses abonnés, Pierre a reçu l’interrogation suivante : “Des regrets vis-à-vis de Lola ?”. Ce à quoi le jeune homme a répondu : “Non gars, pas de regrets envers ça”. Voilà donc des propos qui prouvent que le candidat n’est pas prêt à tout pour reconquérir Lola et que leur idylle est bel et bien terminée et ce, de manière définitive. Aussi, sachez qu’Alba, une prétendante de La Villa des Coeurs Brisés 6 a balancé sur Jonathan Matijas, Julie, Mélanie ORL et Dylan et c’est ultra-violent.

Source: Lire L’Article Complet