Playstation Plus : Les jeux gratuits du mois d'octobre dévoilés

Le moment est venu pour les abonnés du service PlayStation Plus de découvrir les jeux gratuits auxquels ils auront droit durant tout le mois d’octobre. Deux grosses productions sont à l’affiche.

Le premier titre qui intègre le catalogue du PlayStation Plus d’octobre est Need for Speed Payback, le jeu de course développé par Ghost Games et publié en novembre 2017. Les joueurs sont invités faire leur choix parmi cinq catégories de voitures et à prendre part à une variété de courses, défis et missions. Il est même possible de créer votre propre bolide en remportant ou en collectionnant des pièces. Le jeu vous laisse incarner trois personnages différents animés par le même objectif au sein de Fortune Valley. Le second jeu gratuit du mois est cette fois un action-RPG développé par Dontnod, les créateurs de la saga Life is Strange.

Il s’agit de Vampyr, qui vous propose d’incarner un chirurgien du nom de Jonathan Reid, devenu vampire. L’histoire plante son cadre à Londres en 1918, alors que la population est en proie à la grippe espagnole. Il s’agira d’affronter aussi bien des chasseurs de vampires, que des skals et diverses créatures surnaturelles. Le héros endossera à la fois le rôle du sauveur, et celui du prédateur. Pour les intéressés, le jeu est seulement à 6,44 € sur PC via Eneba. Pour plus d’actus, retrouvez ici les sorties jeux vidéo de la semaine avec de grosses nouveautés. On a aussi un Bon Plan God of War à vous proposer : le hit de la PlayStation 4 proposé à son meilleur prix.

Source: Lire L’Article Complet