Plus belle la vie : Mouss vit un cauchemar… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 9 au 13 novembre. À suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Monique, une amie de Claire, est agressée dans la cité où elle vit. Claire raconte à la police qu’elle était en conflit avec une bande au cœur d’un trafic de drogue. Un témoignage anonyme évoque une personne handicapée qui dealerait à la cité. Mouss, qui y a des amis, voit son domicile perquisitionné. Les policiers tombent sur l’arme du crime et de la drogue. Mouss clame son innocence mais est emprisonné. Tout cela n’est en fait qu’une mise en scène de Mazelle, le nouveau commissaire. Mila et Luna jurent de sortir Mouss de prison. Et Abdel accepte de le défendre. Chez les Fedala, chacun tente de trouver sa place depuis l’arrivée de Nisma et Bilal.

Course contre la mort

Yolande et Jocelyn vivent leurs derniers moments ensemble sur la Côte d’Azur. Les Nebout comprennent enfin leur plan et font tout pour retrouver leur trace. Yolande se réveille et découvre stupéfaite que Jocelyn s’est joué d’elle. Babeth est sous le choc et toute la famille s’organise pour soutenir Yolande. Laetitia bloque toujours par rapport à Valentin. Le milliardaire serait en fait ruiné ! Lola est obsédée par Noé. Mais ce dernier craque pour Manon, une collégienne écolo. Il s’y prend très mal avec elle et Kilian lui donne un coup de main.

Source: Lire L’Article Complet