Plus belle la vie : Anne Decis (Luna) loin de s’entendre avec tous ses partenaires de jeu

Ce mardi 30 novembre 2021, France 3 diffusera un nouveau prime de Plus belle la vie. Pour l’occasion, Anne Decis, l’interprète de Luna, a accepté de se confier dans les colonnes de Gala sur ses amitiés avec les autres stars de la série.

Depuis dix-sept ans, Anne Decis prête ses traits à Luna Torres, dans Plus belle la vie. Si son personnage a été en couple avec Vadim, Sacha, Francesco et Andrès, de nombreux fans rêvent d’un retour de Virgil Bayle, l’interprète de Guillaume, son premier amour dans la série. Dans un entretien accordé à Gala, Anne Decis a confié : "Je ne regarde pas vraiment les commentaires ou les réclamations, et je ne savais pas que son retour était plébiscité, et j’en serai très heureuse, car c’est un très bon acteur. C’est quelqu’un que j’adore." Alors que leur alchimie était perceptible à l’écran, l’actrice ne s’est cependant pas entendu avec tous ses partenaires de jeu ! "Ça ne s’explique pas. Parfois, ça passe, et avec d’autres ça ne passe pas, et c’est arrivé, autant que moi, j’ai dû être la mauvaise partenaire pour d’autres, c’est comme ça, ça ne s’explique pas l’alchimie !", a-t-elle assuré.

Si Anne Decis s’est fait de nombreux amis sur le tournage de Plus belle la vie, elle est notamment très proche d’Aurélie Vaneck, l’interprète de Ninon, avec qui elle a lancé une ligne de bijoux. L’actrice a révélé à ce sujet : "Nous nous sommes rencontrées sur la série, et si au départ, nous n’étions pas amies, par la suite nous le sommes devenues. Ça fonctionne bien, avec les hauts et les bas, comme toutes les entreprises. Puis nous proposons des produits étiques et éco-responsables, et nous en sommes fières."

Anne Decis apprécie beaucoup Fabienne Carat

Après de nombreuses années au sein du feuilleton phare de France 3, Fabienne Carat décidait de tourner la page. Il y a un an, dans les colonnes de Télé Star, Anne Decis s’était confiée sur le départ de celle qui interprétait Samia. Bouleversée, elle avait révélé : "C’est une interprète tellement investie. Elle a tout mon respect et mon admiration, je lui souhaite bonne chance pour la suite. Peut-être que Fabienne aura l’occasion de nous refaire un coucou pour une arche ou un prime."

Source: Lire L’Article Complet