Plus belle la vie : Emma confrontée à son passé… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie de la semaine du 30 août au 3 septembre, sur France 3 du lundi au vendredi à 20h20.

Emma, Baptiste , Barbara et César décident de sauter en parachute. Mais quand ils arrivent au club, Emma découvre que le moniteur n’est autre que Maxime , un client lorsqu’elle se prostituait. Ce dernier tente de la piéger en la droguant. La jeune femme doit également gérer la drague insistante de César. Quant à Barbara et Baptiste, leur complicité commence à rendre jaloux leurs conjoints respectifs…

VIDAL SE CONSOLE DANS LES BRAS D’ARIANE

Fanny convainc les autres naufragés de ne pas dénoncer Alexandre. Très triste du choix de Fanny, le Dr Vidal se console dans les bras d’ Ariane. Mais c’est la jeune serveuse qu’il a en tête…

LOLA ET NOÉ STARS DU LYCÉE

C’est la rentrée au lycée Scotto. Noé et Lola sont revenus métamorphosés. De leur côté, les Corcel sont heureux d’apprendre que leur mère va s’absenter. Quant à Bilal, il s’est considérablement rapproché du proviseur Rochat. Comment tous ces jeunes vont-ils réagir à l’arrivée d’Iris, une petite nouvelle ?

Source: Lire L’Article Complet