Plus belle la vie : la vengeance de Camille… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 11 au 15 octobre. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Alors que la police croit, une nouvelle fois, avoir mis la main sur Jacob, Baptiste, emmuré vivant par le tueur en série, est sauvé in extremis. À l’hôpital, Emma et Barbara sont présentes pour veiller sur Baptiste, mais le jeune homme demande uniquement à voir Emma. Il a choisi de continuer son histoire avec la mère de son fils. Barbara est fataliste, tandis que César a tout perdu. Il fait ses adieux à Emma. Il sait que, pour lui, la fin semble proche. Surtout que Jacob n’est pas près de disparaître… De son côté, très déçue par le comportement de Kevin, Camille pourrait bien se venger…

Retour au Mistral

Au lycée, Betty est surprise avec du cannabis par Nathan. Kilian , toujours très amoureux, se dénonce à la place de sa copine. De retour au Mistral, Sophie demande des explications à son fils sur son comportement. Quant à Lola et Noé, ils donnent une dernière chance à leur couple. De leur côté, Sacha et Luna continuent leur enquête sur ce qui a pu se passer lors de leur passage chez les Malet.

Source: Lire L’Article Complet