Plus belle la vie : Sophie pardonne à Mathieu… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 5 au 9 octobre. À suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

C’est le choc chez les Marci : Roland reconnaît l’existence de son autre famille. Thomas est sidéré et rien ne va plus entre père et fils. Chez les Corcel, Mathieu menace Franck pour récupérer Sophie et les enfants. Manipulateur, il promet de suivre une thérapie. Sophie lui pardonne. Roland réalise que Sophie est instable et veut mettre Mathieu dehors. Au cours d’une dispute, il avoue la vérité. Les enfants, anéantis, rejettent durement Roland. Face à la situation, Thomas rappelle son frère François.

CÉSAR EN GRAND DANGER

Chris manipule Barbara mais César la protège. Les Horn emprisonnent alors le jeune homme sur leur voilier. Lorsque le couple tente de le supprimer, il tombe à l’eau. Chris et Helena sont arrêtés mais César a disparu. Folle amoureuse, Barbara met tout en œuvre pour le retrouver. Hospitalisé, César brise peu à peu sa carapace. Samia accumule la mauvaise publicité autour de son mariage : le nom de son témoin, Abdel, a été dévoilé et Barrault fait croire qu’elle a obtenu gratuitement le domaine destiné à la réception. Mila fait une déclaration à Mouss. Le jeune couple veut prendre son temps. Malgré les conseils de Luna, Mouss ment sur son expérience en matière de sexualité…

Source: Lire L’Article Complet