Plus belle la vie (spoilers) : Emma réalise la trahison de Camille

Le 11 octobre dans Plus belle la vie, Noé et Lola se redonnent une chance, Sacha et Luna sont en danger et Emma comprend que Camille était complice de Jacob…

Dans l’épisode du lundi 11 octobre 2021 de Plus belle la vie, en étant de nouveau intime avec Jules, Lola (Marie Mallia) pense à Noé (Florian Lesieur) et cela la bloque. Il comprend et la laisse. En classe, les ados ont un devoir à rendre sur l’amour. Lola veut se mettre en binôme avec Noé mais celui-ci va directement vers Iris. Les jeunes gens se retrouvent pour faire l’amour. Noé a l’esprit ailleurs et pense à Lola… Ils s’interrompent et décident de rester amis. Plus tard dans le quartier, Lola décide de faire une déclaration d’amour à Noé. Ils reprennent leur histoire.

Au Céleste, Mirta (Sylvie Flepp) et Luna (Anne Décis) constatent que Sacha (Avy Marciano) a fortement gagné en autonomie. Il a d’ailleurs cours de locomotion. Pendant cette activité, il est suivi par Malet en voiture. Lorsque Sacha traverse la route, il compte lui foncer dessus avec son véhicule mais comme le journaliste se déplace en groupe, Malet ne peut pas lui faire de mal. Il se rend en prison au cours de théâtre de Luna. En sortant de là avec elle, ils marchent sur la route et Malet tente de les renverser ! Ils l’évitent in extremis. Ils réalisent qu’ils ont déjà vu ce véhicule quelque part…

Emma s’en prend à Camille dans Plus belle la vie

Après avoir tiré sur "Jacob", les policiers demandent à Camille (Lisa Cipriani) de l’identifier formellement. Elle ment en disant que c’est bien lui qui est mort. Nebout (Jérôme Bertin) n’est pas certain de la croire et demande le lendemain à la seule autre personne qu’il connaît qui a vu Jacob de venir identifier le corps à son tour. Problème, cet individu n’est autre que Jacob lui-même, puisqu’il se présente sous une fausse identité au Mistral depuis des mois ! Il confirme que le cadavre est bien celui de "Jacob". Il se tire encore une fois d’affaire. Nebout et Xavier (Grégory Questel) se félicitent. Ils demandent à Kevin (Théo Bertrand) de continuer à manipuler Camille pour découvrir à présent où se trouve Baptiste. A contrecœur, il se charge de l’interroger. Elle lui fait du chantage affectif et il lui assure qu’il ne la quittera jamais. Camille donne quelques informations. Emma (Pauline Bression) débarque au poste et perd son sang-froid contre sa sœur. Elle comprend qu’elle savait que Baptiste a été kidnappé. Emma s’en prend physiquement à Camille qui lui assure qu’elle a tout fait pour le protéger. La première jure qu’elle la tuera si Baptiste (Bryan Trésor) meurt. Grâce aux indications de Camille, ce dernier est finalement retrouvé… Mais est-il toujours vivant ? A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet