Plus belle la vie (spoilers) : Emma tombe dans le filet de Maxime et se met en danger

Le 31 août dans Plus belle la vie, Noé et Lola rentrent de vacances, Carmen confronte Christophe en prison et Maxime tente de piéger Emma…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mardi 31 août 2021, Romain (Simon Ehrlacher) se réveille aux côtés d’Ariane (Erika Benedetti) mais ne pense qu’à Fanny (Prudence Leroy). Lorsqu’il quitte le Céleste, il tombe sur Laëtitia (Caroline Riou), qui s’avoue nostalgique de l’île. Inquiète pour Romain, elle se demande s’il fait le bon choix en couchant avec d’autres femmes pour oublier Fanny. Peu après, Laëtitia reçoit la visite de Debbie. Cette dernière lui dit la vérité sur Valentin (David Ban) et son comportement de Dom Juan, mais Laëtitia refuse de la croire. Elle la met dehors.

Dans le même temps, Blanche (Cécilia Hornus) se réjouit de retrouver Noé (Florian Lesieur), qui est sur le chemin du retour de vacances. Mais en le voyant arriver, Blanche a une mauvaise surprise. Noé a complètement changé de style vestimentaire et adopte une attitude très antisystème. Dérangée par toutes ces nouveautés, Blanche montre des photos de Noé à Nathan. Elle trouve que son fils se radicalise depuis qu’il fréquente Lola (Marie Mallia), mais Nathan lui assure que Noé traverse juste l’adolescence. De retour au lycée, Noé, Lola et Kilian (Tim Rousseau) prévoient une soirée chez les Corcel, Sophie étant partie pour Toulon pour rejoindre Marc, son premier amour.

Carmen confronte Christophe, Emma se met en danger

Au commissariat, Carmen (Aurélie Konaté) et Fanny rendent visite à Christophe (Laurent Mouton), le responsable de la mort de Jean-Jacques. Carmen lui demande confirmation de ce qu’elle a appris à son sujet, et Christophe finit par dire la vérité. Il avoue avoir tué Marie Amoussou pour l’empêcher de parler à Fanny, et confirme avoir également tué Duroc. Très en colère, Carmen lui souhaite de finir ses jours en prison.

Au Mistral, Emma (Pauline Bression) reçoit un SMS de Maxime, le moniteur de parachutisme, en présence de Camille (Lisa Cipriani). Cette dernière l’interroge, mais Emma se braque. Elle lui fait remarquer qu’elle non plus ne lui dit pas tout, et qu’elle ne se confie pas sur sa vie amoureuse. Pendant qu’elle se prépare pour son rendez-vous avec Maxime, Emma reçoit la visite de Barbara (Léa François). Cette dernière s’étonne de la voir ainsi apprêtée, mais Emma prétend avoir un rendez-vous professionnel. Elle s’avoue toutefois un peu tendue, comme si elle ne méritait pas toutes les belles choses qui lui arrivent avec Baptiste.

En attendant qu’Emma arrive sur le lieu de rendez-vous, Maxime discute avec deux hommes. Il met de la drogue dans le verre d’Emma et se dit prêt à "s’éclater toute la nuit". Lorsqu’Emma se présente, le moniteur de parachutisme prétend avoir envie de la connaître et se montre un peu trop tactile avec elle. Emma envisage de partir, mais Maxime la retient et lui demande de prendre au moins un verre avec lui…

Source: Lire L’Article Complet