Plus belle la vie (spoilers) : emmuré vivant par Jacob, Baptiste va-t-il être retrouvé à temps ?

Le 6 octobre dans Plus belle la vie, Lola fait l’amour pour la première fois, Jean-Paul contrarie Léa et Baptiste se retrouve en danger de mort à cause de Camille et Jacob…

Dans l’épisode du mercredi 6 octobre 2021 de Plus belle la vie, Lola (Marie Mallia) propose à Jules de venir chez elle "pour réviser" ensemble plus tard. Il s’apprête à la rejoindre mais il croise Noé (Florian Lesieur). Ce dernier est visiblement attristé de savoir que son ami va passer un moment avec celle qu’il aime mais il le laisse retrouver Lola. Une fois qu’ils sont seuls, elle et Jules s’embrassent et commencent à se déshabiller. De l’autre côté du mur, Noé essaie d’entendre ce qu’il se passe, fou de jalousie. Après quelques hésitations, Jules et Lola ont réussi à faire l’amour. Tout s’est bien déroulé, ils sont tous les deux très contents. Ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre et Noé débarque, il les voit et a le cœur brisé. Il part sans un bruit.

Léa (Marie Hennerez) ne veut pas habiter dans l’endroit qu’a trouvé Jean-Paul (Stéphane Hénon) pour déménager. Or, la vente a lieu le jour-même. La médecin lui exprime son désaccord et veut laisser tomber cette opportunité. Il essaie de la faire changer d’avis mais elle campe sur ses positions. Léa retrouve sa sœur, sa mère et sa grand-mère. Elles se disent qu’elles vont prendre soin de lui pour le réconforter après ce refus. Mais au poste, Ariane (Lola Marois) fait remarquer à Jean-Paul qu’il ne devrait pas attendre l’aval de Léa pour réaliser ce projet. En rentrant à la maison, les filles l’accueillent avec tout ce qu’elles ont préparé pour lui. Sauf qu’il leur annonce qu’il a tout de même acheté l’appartement ! Léa est furieuse.

Baptiste en danger de mort dans Plus belle la vie

Baptiste (Bryan Trésor) est retenu prisonnier par Jacob, il l’emmure vivant. Sans nouvelles, Emma (Pauline Bression) s’inquiète. Elle questionne Barbara (Léa François) qui ignore où il se trouve aussi. Elles contactent César (Grant Lawrens) qui fait mine de n’avoir aucune idée de ce qui aurait pu arriver à Baptiste. De son côté, Kevin (Théo Bertrand) demande à Camille (Lisa Cipriani) si elle sait quelque chose à propos de la personne que compte tuer Jacob. Elle évite encore le sujet. Emma les retrouve et comprend que sa soeur et son ami se fréquentent. Elle veut savoir si Kevin a des nouvelles de Baptiste. Ce n’est pas le cas, cela éveille des soupçons chez le policier. Camille est stressée, elle avoue à Kevin qu’elle craint que Jacob s’en prenne à son beau-frère. Kevin la brusque pour qu’elle donne plus de détails et cela la fait fuir. Il raconte tout à Nebout qui l’incite à continuer à aller plus loin dans la séduction pour découvrir où se trouve Baptiste… Le temps presse. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet