Plus belle la vie (spoilers) : Jacob va-t-il tuer Ariane ?

Le 6 juillet dans Plus belle la vie, Jacob donne rendez-vous à Camille mais celle-ci est suivie par Ariane dans le cadre de son enquête sur la série de meurtres. Il considère à présent la flic comme une menace.

Dans l’épisode du mardi 6 juillet 2021 de Plus belle la vie, en s’intéressant à Camille (Lisa Cipriani) dans le cadre de son enquête sur la série de meurtres, Ariane (Lola Marois) met sa vie en danger sans le savoir… En début de journée, la jeune fille est avec Emma (Pauline Bression) au Marci et reçoit un SMS de Jacob qui voudrait la voir à nouveau. Sa sœur pense qu’il s’agit de messages de la part d’Alice. Camille confirme, ce qui agace profondément Emma. Elle veut répondre à leur mère mais Camille lui assure qu’elle est grande et qu’elle sait se défendre seule à présent. Ariane assiste à la scène car elle suit l’ancienne captive de Jacob.

De son côté, Cissé (Andrew Isar) retourne voir Robin, son fils, en prison. Il veut tisser une relation avec lui et ne plus perdre de temps. Il lui propose même de venir habiter avec lui quelques temps. Mais pour cela, il faut qu’il se rétracte sur ses aveux à propos des meurtres. Robin revient sur ses paroles, il n’a assassiné personne. Soulagé, Cissé lui promet de tout faire pour le sortir de derrière les barreaux.

Jacob repère Ariane comme une menace pour Camille dans Plus belle la vie

Jacob est supposé commencer ce jour-là son emploi de veilleur de nuit au Céleste. Il demande à Luna (Anne Decis) s’il serait possible de décaler sa prise de fonction. Celle-ci n’est pas du tout ravie par cela mais finit par se montrer arrangeante. Le psychopathe se met en route pour rencontrer Camille. Il la regarde d’abord de loin pour vérifier que la voie est libre. Il voit à travers ses jumelles qu’elle lui fait un signe établi entre eux signifiant qu’il y a du danger. Jacob comprend le message et repère ensuite qu’Ariane est effectivement à proximité. Il observe la policière avec un regard noir très inquiétant… Sera-t-elle sa prochaine victime ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet