Plus belle la vie (spoilers) : Jean-Paul va-t-il tromper Léa ?

Le 3 août dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Kevin soupçonne Camille, Jean-Paul est de plus en plus tenté par Prune et Emilie a un rendez-vous galant très intéressant…

Dans l’épisode du mercredi 3 août 2022 de Plus belle la vie, Baptiste (Bryan Trésor) et Justine enquêtent sur les départs de feu, ils comprennent que l’incendie a bel et bien eu lieu à cause d’un pyromane. Une empreinte digitale est retrouvée sur une preuve. En parallèle, Kevin (Théo Bertrand) se montre toujours inquiet par rapport à Camille (Lisa Cipriani). Il dérobe des clés à celle-ci pendant son sommeil. Il reparle avec Emma (Pauline Bression) de tout cela. Elle est persuadée que sa sœur est dangereuse et la complice de Jacob. Emma craint que César ait disparu à cause de la jeune fille. Kevin a peur de partager sa vie avec une psychopathe. Il envisage d’en parler à la police mais Emma sait que Camille va les manipuler encore. Elle croit qu’ils sont les seuls à pouvoir la faire avouer.

Sylvia a organisé un rendez-vous galant à Emilie (Laurie Bordesoules) sans lui dire… Cette entrevue se déroule bien. Patrick (Jérôme Bertin) passe par là et les voit, il reconnaît le jeune homme mais ne se souvient plus d’où. Il a un mauvais pressentiment mais ne fait pas d’histoires sur le moment. Emilie est en tout cas sous le charme, elle et son "date" échangent leurs numéros de téléphone. Suspicieux, Patrick cherche le jeune homme dans les fichiers de la police.

Boher se rapproche dangereusement de Prune dans Plus belle la vie

Boher (Stéphane Hénon) et Patrick apprennent que leurs deux bébés sont sélectionnés pour le projet. Jean-Paul est sûr que les enfants vont devenir des stars aux Etats-Unis. Prune vient le voir, Patrick lui rappelle de garder la tête froide avec elle et s’en va. La directrice de casting lui raconte que Raphaël et Aurore ne sont finalement pas retenus. Des parents ont versé une grosse somme d’argent pour que leur enfant soit sélectionné ! Pour oublier tout cela, ils décident de boire des verres d’alcool. Enivré, Boher a du mal à résister au charme de Prune, il appelle Patrick au secours. Celui-ci rapplique et les interrompt en plein rapprochement. Prune leur explique qu’ils doivent donner plus d’argent que les autres parents afin que leurs bébés soient retenus en définitive. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet