Plus belle la vie (spoilers) : Kilian va-t-il à nouveau frapper Betty ?

Le 16 juin dans Plus belle la vie, Elisa et Abdel font la paix, Betty et Kilian se revoient et Dimitri et Sunalee enquêtent sur la mort de la soeur de celui-ci…

Dans l’épisode du jeudi 16 juin 2022 de Plus belle la vie, Elisa est dépassée par les événements depuis que la juge Colbert pense qu’elle savait pour le meurtre qui s’est déroulé chez BTC. Elle craque dans les bras d’Abdel (Marwan Berreni) qui lui offre son soutien… qu’elle rejette, par fierté. L’avocat retrouve Barbara (Léa François) et Tim et leur demande ce qu’ils ont découvert sur l’entreprise. Ils savent que des comptes offshores sont ouverts pour dissimuler des activités louches, reste à savoir qui se cache derrière cela. Abdel se renseigne, il s’agit du père d’Elisa qui est l’actionnaire majoritaire de BTC ! Il propose son aide à celle-ci et assure qu’il la croit quand elle dit qu’elle ne sait rien de ce qu’il se trame. Elisa baisse sa garde et se confie : elle a rencontré son père il n’y a que deux ans et il l’a engagée pour travailler pour lui. Elle ne sait pas s’il pourrait être impliqué dans ce décès. Abdel lui promet de découvrir cela avec elle. Il rentre chez lui et dans la soirée il reçoit une visite inattendue : Vincent, le père d’Elisa, rapplique devant sa porte !

Kilian (Tim Rousseau) va à la rencontre de Betty (Horya Bénabet), il est très stressé de la revoir. Les lycéens sont contents et rattrapent le temps perdu. Il lui présente ses excuses pour l’avoir frappée mais elle coupe court à son discours. Elle ne veut plus y penser. Ils échangent un baiser. Il lui répète encore qu’il ne peut pas se passer d’elle, elle est touchée. Ils font l’amour. Kilian l’invite ensuite à refaire une balade le lendemain mais Betty se montre alors très froide. Il ne comprend pas ce changement de comportement soudain et lui demande d’arrêter. Elle devient odieuse et le somme de l’oublier. Betty rentre chez elle mais Kilian la suit. Ils croisent sa mère et elle la supplie de rester… mais l’hôtesse de l’air a mieux à faire et s’en va. Kilian insiste, il veut entendre pourquoi Betty le rejette.  Elle fait preuve de méchanceté et le chasse. Il entre dans une colère noire et jette quelques affaires du salon dans tous les sens. Betty affirme qu’elle n’a pas peur de lui et l’incite à la frapper puisqu’il ne sait faire que cela. Kilian prend la fuite…

Sunalee et Dimitri enquêtent sur la mort de Natacha dans Plus belle la vie

Les Mistraliens s’impliquent dans l’organisation du bal du lycée. Blanche( Cécilia Hornus), Thomas (Laurent Kérusoré), Gabriel (Joakim Latzko), Luna (Anne Decis) et Bastien (Nicolas Berger-Vachon) sont motivés pour rendre cette soirée inoubliable. Lola (Marie Mallia) et Noé (Florian Lesieur) gèrent Rochat (Charles Schneider) qui tient absolument à faire un grand et long hommage à Vincent Scotto. Sunalee (Alixe Guidoni) montre à Dimitri (Zacharie Bordier) la photo de classe de Nathan (Thibaud Vaneck) avec Natacha, la sœur décédée de l’adolescent. Elle lui explique qu’elle a posé des questions sur cette dernière au prof d’anglais mais que celui-ci a botté en touche. Elle a trouvé néanmoins l’identité de l’un des enseignants de l’époque et le contacte. Celui-ci déclare que Natacha était souvent seule et brillante. Tout cela attise la curiosité de Dimitri qui veut à présent savoir pourquoi Natacha s’est suicidée. Il reçoit alors un SMS anonyme lui demandant s’il veut connaître la vérité à propos de la mort de sa sœur ! A suivre dans Plus belle la vie… dont le prime événement "Retrouvailles" se dévoile déjà !

Source: Lire L’Article Complet