Plus belle la vie (spoilers) : Roland s’enfonce dans son mensonge

Le 24 juin dans Plus belle la vie, Roland veut continuer à mentir à ses proches afin que ceux-ci se réconcilient autour de lui. Gabriel lui recommande néanmoins de dire la vérité…

Dans l’épisode du jeudi 24 juin 2021 de Plus belle la vie, Roland (Michel Cordes) veut à tout prix continuer à entretenir des bonnes relations avec Thomas (Laurent Kérusoré)… Pour ce faire, l’ancien patron du Mistral s’enfonce un peu plus dans son mensonge. Avec l’aide de Gabriel (Joakim Latzco), il a inventé qu’il est en train de dépérir et qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Bouleversé en apprenant cette nouvelle, le propriétaire du Marci a tenu à faire la paix avec son père, tout en lui promettant d’essayer de se rapprocher de Kilian et Lola.

Toujours complice de cette mascarade, Gabriel recommande à son mari d’inviter Kilian à aller faire un escape game, histoire de briser la glace entre eux. Thomas s’exécute et lui et le jeune homme se rendent donc là-bas ensemble. Contre toute attente, ils passent un bon moment et se prennent au jeu ! A la fin de la partie, ils font une photo ensemble qu’ils montrent à Roland. Celui-ci est ravi de voir ce cliché. Thomas et Kilian admettent s’être bien amusés.

Roland continue à mentir à ses proches dans Plus belle la vie

Roland et Gabriel discutent ensemble de cette situation. Le docteur ne veut plus entretenir cette supercherie. Mais son beau-père, lui, veut continuer à mentir. Il estime que tout ceci lui permet de "faire des miracles". D’ailleurs, il décide de poursuivre cette fraude. A présent, il prend son téléphone et appelle François. Il tombe sur son répondeur et lui laisse un message dans lequel il lui annonce être malade. Il lui demande également de rentrer au bercail… Combien de temps Roland va-t-il continuer à mentir ? Quelle sera la réaction de ceux qu’il a dupés ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet