Plus belle la vie (spoilers) : Romain va-t-il quitter le Mistral ?

Le 9 juin dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Barbara se questionne sur Tim, Léa repousse Betty et Romain envisage de quitter le Mistral avec Séverine…

Dans l’épisode du jeudi 9 juin 2022 de Plus belle la vie, Tim explique à Barbara (Léa François) qu’il n’a pas aidé l’homme qu’il filmait en train de mourir car c’est son job de montrer la réalité. Il révèle aussi qu’il a diffusé les images à la demande de sa famille. Il avoue qu’il culpabilise mais que cela ne l’empêchera pas de continuer. Barbara est décontenancée quand elle entend que le métier de son petit-ami passera toujours en premier. Elle se rend chez Abdel (Marwan Berreni), elle prend encore la défense de Tim. L’avocat accepte de continuer à le représenter car il refuse les 50 000 euros de BTC contre son silence. Tim veut continuer à faire des images pour décrocher un scoop. Pour gagner du temps, Abdel lui conseille de faire une contre-proposition à l’entreprise. Il est d’accord. Abdel retrouve donc Elisa et lui présente l’offre de son client. Tous deux ont hâte de laisser cette affaire derrière eux pour passer ensemble à autre chose. Ils s’embrassent fougueusement.

Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) acceptent de réfléchir au fait que Kilian (Tim Rousseau) arrête ses études pour travailler au Mistral. Il est certain que pouvoir faire ce qu’il lui plaît librement le rendra plus heureux. Thomas le rejoint, Gabriel a des réserves. Il acceptera la requête du jeune homme si celui-ci reconnaît son problème avec la violence et s’il va voir un psychologue. En parallèle, Léa (Marie Hennerez) rentre épuisée d’une journée de travail, Betty (Horya Bénabet) l’accueille à la maison. Elle lui propose de la masser et la médecin accepte. L’ado lui fait un baiser dans le cou et Léa la repousse. Betty confie avoir des sentiments pour elle et qu’elle sait qu’elle aime toujours les femmes. Léa lui demande de partir, Betty s’exécute.

Romain songe à quitter Marseille dans Plus belle la vie

Séverine organise à Romain (Simon Ehrlacher) un petit séjour parisien. Au programme, retrouvailles avec des amis et séminaire de médecine avec l’une de ses idoles. Elle lui apprend aussi qu’un poste important s’offre à lui à la capitale ! Romain hésite à quitter Marseille. Sylvia et Emilie (Laurie Bordesoules) entendent cette conversation et sont dépitées. Elles parlent de cela avec Luna (Anne Decis) et Mirta (Sylvie Flepp). Toutes ensemble, elles décident de montrer à Romain combien il est indispensable au Mistral pour ne pas qu’il s’en aille. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet