Plus belle la vie (spoilers) : sous tension, Jacob s’en prend violemment à Camille

Le 4 octobre dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Jean-Paul cherche un appartement, Sacha et Luna enquêtent et Jacob perd son sang froid avec Camille…

Dans l’épisode du lundi 4 octobre 2021 de Plus belle la vie, chez Jean-Paul (Stéphane Hénon), les femmes Nebout prennent leurs aises. Yolande (Elisabeth Commelin) a redécoré le salon et a jeté son lait. Babeth (Marie Réache) a décidé d’aller dormir dans le lit du flic car le canapé lui fait mal au dos… Boher se rend compte qu’il doit rapidement trouver un appartement plus grand. Au cours d’une enquête de routine, il découvre d’ailleurs une demeure délabrée qui pourrait faire affaire. Il fait visiter les lieux à Léa (Marie Hennerez) mais elle a du mal à se projeter ici. Jean-Paul apprend plus tard que cet endroit va être mis aux enchères en fin de semaine avec un prix de départ de 90 000 euros …

Sacha (Avy Marciano) est certain d’avoir assisté à un meurtre et voudrait aller témoigner à la police. Luna (Anne Décis) pense qu’il se trompe mais Sacha lui prouve que son audition s’est surdéveloppée depuis qu’il a perdu la vue et que ce qu’il a perçu pourrait bien être un crime. Luna consent à demander de l’aide à Léo (Pierre Martot) pour récupérer quelques informations au sujet d’Hugo Malet, le propriétaire de la maison où elle et Sacha se sont introduits. Les entreprises de ce dernier étaient en faillite alors que sa femme est une riche héritière. Cela interpelle Sacha, ils décident de mener l’enquête.

Jacob frappe Camille dans Plus belle la vie

Emma (Pauline Bression) confie à Camille (Lisa Ciprianni) qu’elle n’a jamais trop su identifier la nature de ses sentiments envers César (Grant Lawrens). Elle se demande aussi si elle et Baptiste (Bryan Trésor) ne se sont pas conditionnés pour se faire du mal l’un à l’autre. De son côté, Kevin (Théo Bertrand) a du mal à démêler le vrai du faux et ses réels sentiments par rapport à Camille à cause de sa mission. Celle-ci voit Jacob et il lui demande qui Emma préfère entre Baptiste et César pour éliminer celui qu’elle aime le moins. La jeune fille botte en touche et cela énerve fortement le psychopathe. Elle est rejoint par Kevin, ils s’en vont en forêt. Là, elle confie au jeune homme que Jacob veut tuer à nouveau. Le policier veut en savoir plus mais elle se braque. Il la calme en l’embrassant. En parallèle, Baptiste et Emma parlent de leur couple. Il a envie d’être heureux, elle lui redit alors de vivre son histoire avec Barbara jusqu’au bout et de voir ensuite quel sera leur avenir ensemble… ou non. Camille rentre à la maison mais Jacob, hors de lui, l’attaque. Il la gifle et lui demande si elle croit qu’elle peut le trahir… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet